Turquie: changer des travellers chèques euros contre des euros en liquide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si il est possible de changer à l'EST de la Turquie des travellers chèques en euros contre des euros en liquide afin d'être utilisés en Iran dans la poursuite du voyage.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quand tu utilises tes travellers c'est pour faire du change pas pour recuperer en euros dans un pays où la monnaie est autre que l'euro.

cela dit ca ne posera pas de probleme mais tu auras un cout!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le seul souci éventuel, hormis si c'est possible ou pas, c'est d'être sûr qu'il y aura des euros ou suffisamment à l'endroit où tu seras.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de changer à l'EST de la Turquie des travellers chèques en euros contre des euros en liquide afin d'être utilisés en Iran dans la poursuite du voyage.

Je suppose que oui, mais vous pouvez aussi avoir pris des euros avec vous, ou en tirer dans certains distributeurs de billets.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

c'est d'être sûr qu'il y aura des euros ou suffisamment à l'endroit où tu seras.

Ils ont souvent des sommes incroyables dans des coupures si grosses qu'on n'en voit jamais en France. 🙂

Michel
DE Delphineette ·
sauf quand tu veux pas partır avec 1000 euros en cash

mercı pour ta reponse
DE Delphineette ·
ıl n y a pas de dıstrıbuteurs en iran. et pas de dıstributeurs d euros en turquıe..
TA Tatra Globetrotter ·
Si bien sûr, il y a plein de distributeurs en Turquie qui ont des euros. 🙂

Michel
1000 euros cé pas grand-chose ca ne fait que 5 billets de 200 euros tres pratique pour le change

de toute facon tu es deja en turquie, non! 😛
DE Delphineette ·
ouı....c est mon budget pour la turrquıe....pas pour l ıran!
TA Tatra Globetrotter ·
C'est dommage de ne pas être partis avec 1000 euros en cash, mais je vous redis que vous pouvez tirer des euros en Turquie....

Michel
ouı....c est mon budget pour la turrquıe....pas pour l ıran!

"i" et non des "i" sans le point 😉

comme le dit tatra, tu n'auras aucun probleme a avoir des euros dans l'est de la turquie. il te suffit de te rendre dans n'importe quelle banque, bijoutier...

Similar discussions

You might also like