Climat à Antalya/Kemer début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je pars début octobre avec mes 2 enfants ( 4 ans et 15 mois) a antalya ou a kemer. Je n'ai pas encore choisi mon séjour.Je voudrais savoir quel temps fait il à cette période? Les nuits sont elles fraiches? Comment est la température de la mer à cette période? Est ce venteux? merci de vos réponses.
RI Rifdu38 Regular ·
Bonjour, je pars début octobre avec mes 2 enfants ( 4 ans et 15 mois) a antalya ou a kemer. Je n'ai pas encore choisi mon séjour.Je voudrais savoir quel temps fait il à cette période? Les nuits sont elles fraiches? Comment est la température de la mer à cette période? Est ce venteux? merci de vos réponses.

Pas de réponse .... Je me pose les mm question mais moi pour mi Octobre que peut on faire à Antalya ???
MA Marie31 Globetrotter ·
pour les vacances de toussaint fin ocobre en 2008 il faisait beau mais frais la nuit (attention dans certains hotels les couvertures sont legeres) prevoir la polaire pour les soirées la mer etait assez chaude pour se baigner
RI Rifdu38 Regular ·
pour les vacances de toussaint fin ocobre en 2008 il faisait beau mais frais la nuit (attention dans certains hotels les couvertures sont legeres) prevoir la polaire pour les soirées la mer etait assez chaude pour se baigner

Salut et merci de ta réponse Quand tu dit qu'il faisait beau fin Octobre tu parle de journée ensoleillé et chaude !!! As tu le souvenir si les température monté jusqu'a 30°C Donc mer et piscine , on s'y baigne encore ...
MA Marie31 Globetrotter ·
je n'avais pas de thermometre mais on s'est baigné dans la mer sans probleme la journée tee shirt sans souci mais le soir venu je n'avais pris qu'une polaire fine et ce n'etait pas suffisant

Similar discussions

You might also like