Comment aller d'Istanbul à Erzincan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à toutes et tous Voilà dans 10 jours nous partons pour 2 semaines en Turquie. Seulement voilà nous atterissons à Istanbul Sabiha Gokcen (non non ne criez pas, je sais que c'est le mauvais aéroport, lol, j'ai déjà trouvé les renseignements pour arriver à Istanbul centre) mais nous serons logés à Erzincan. Ca fait des jours que je cherche comment arriver d'Istanbul à Erzincan, sans succès. On m'a parlé d'un bus mais je ne trouve rien sur le net. J'ai juste trouvé un train, et il met plus de 30 heures!!! Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, parce que je pense que j'aurai du mal à me débrouiller sur place... Merci d'avance Estelle
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as 2 solutions en dehors du train: le bus ou l'avion.

pour le bus, il te suffit d'aller a la gare routiere tout simplement
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des vols de THY de Istanbul à Erzincan.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Quel jour voulez-vous aller à Erzincan ? Question subsidiaire.... Qu'est-ce qui vous mène là-bas ?

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Vol quotidien direct d'Istanbul Atatürk pour Erzincan TK0654 9:10 11:00 Il faut compter 200 TL en s'y prenant si tard. En bus ?... Pffff..... Moi je n'ai pas le courage 🙂.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Re.....

Je reviens après réflexion. Vous pouvez aussi aller à Erzurum, éventuellement depuis SAW ; et ensuite il y en a pour quatre ou cinq heures de bus, voire de train. Si cela vous intéresse je vous en dis plus.

Michel
ES Esti78 ·
on arriverait à istanbul saw le lundi 6 juillet à 22h30. et on va dans la famille de mon conjoint déjà un grand merci pour toutes ces infos ;)
ES Esti78 ·
ah oui et pourquoi pas le courage? c'est si long que ça?🏴‍☠️
TA Tatra Globetrotter ·
ah oui et pourquoi pas le courage? c'est si long que ça?🏴‍☠️

Oui, pour moi c'est trop long.

Michel
ES Esti78 ·
il y en a pour combien de temps? 1 journée?
TA Tatra Globetrotter ·
07/07/2009

TK0995 SAW ESB (Ankara) 7:15 8:15 TK0958 ESB ERC (Erzincan) 13:45 15:15 Vol Anadolujet pour Turkish Airlines 114 TL

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
il y en a pour combien de temps? 1 journée?

Il y en a pour 6 ou 7 heures pour aller à Ankara puis une dizaine d'heures pour Erzincan.

Michel
ES Esti78 ·
merci beaucoup, ça ce n'est vraiment pas cher! super, un grand merci!
TA Tatra Globetrotter ·
53 euros environ. Il faudra quand même prévoir une nuit autour de Sabiha.

Michel

Similar discussions

You might also like