Croisière sur les côtes turques au départ de Dalaman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour, Lastminute propose pour cet été, une croisère sur un voilier au départ de Dalaman. Ca me tente terriblement mais j'aimerais glaner des avis avant de m'engager car il n'est fait mention d'aucune étoile concernant cette croisière, le niveau des prestations, le nombre de passagers, etc...

L'avez-vous déjà faite ? Pourriez-vous me donner un avis ?

Le vol se fait sur Onur Air : que pensez-vous du sérieux de cette compagnie privée turque ?

Merci pour vos réponses.
AR Arkadashim Regular ·
Bonjour, J'ai fait ce genre de "croisière" il y a quelques années avec, je pense, le même tour-opérator que toi. Il faut savoir que les croisières bleues se font en goélette, bateau en bois qui navigue, la plupart du temps, à moteur. Ceci peut être bruyant, surtout quand la goélette se met en route à 5 h du matin ! Mais, à part ça, j'ai beaucoup aimé ma semaine en mer, c'est très reposant ; les côtes sont magnifiques, la mer idéale pour se baigner. Il y a environ 6 cabines de 2 personnes ; c'est très convivial, tout le monde mange à la même table les plats cuisinés sur le bateau avec des produits frais embarqués lors des différentes escales. Le personnel est aux petits soins des vacanciers, mais ça, c'est l'hospitalité turque qui n'est plus à démontrer ! Je n'ai jamais eu connaissance de problèmes avec la compagnie aérienne Onur Air que j'avais prise, à cette occasion. Si tu fais le même type de croisière que moi, j'espère que ces quelques informations te conforteront dans ton choix.
Marie
VA VavadesNeige ·
Merci Marie pour ta réponse. Le TO c'est Mondial Tourisme.

On s'est laissé tenter et c'est réservé 😏 Impressions à mon retour, mais c'est encore loin

Similar discussions

You might also like