Escale à l'aéroport de Sabiha Gokcen (Istanbul)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

je serai à l'aéroport de sabiha d'Istanbul vers 9h du matin, et j'ai un vol du même aéroport vers minuit, donc je veux profiter pour visité quelques endroits à Istanbul, mais le problème est que j'ai des bagages avec moi, une valise assez grande et une petite à cabine, ma question est la suivante : est ce que je peux mettre mes bagages dans un endroit à l'aéroport ou bien dans des casiers même si payant, au lieu de les portés en ville, qui est assez dérangent .

Sinon comment faire pour aller en ville à partir de cet aeroport et le retour?

Salutations
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je suppose qu'il y a des consignes -emanet - à SAW.

Pour la ville, le trajet sera long ; prendre un bus pour Kadikoy à l'aller, et revenir par un bus Havas pris à Taksim, par exemple.

Michel
KA Karastel ·
Merci tatra pour votre réponse

je n'ai pas bien compris "des consignes -emanet -"

et pour le trajet aussi pouvez-vous me donner plus de détailles, car c'est vague ce que vous avez mis.

d'où je prend le premier bus pour quelle destination, en sachant que je veux aller vers la mosquée bleu

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Emanet est le mot turc. Vous prenez un bus vert direction Kadikoy - une petite heure, puis un bateau direction Eminonü.

Michel
KA Karastel ·
Emanet est le mot turc. Vous prenez un bus vert direction Kadikoy - une petite heure, puis un bateau direction Eminonü.

Michel

Merci

mais Eminonu c'est le l'ancien centre d'istanbul ? donc le tout ça prendra combien de temps ?

et pour le retour je fais la même chose ?
TA Tatra Globetrotter ·
Le bateau de Kadikoy part toutes les 20 minutes et le trajet dure 20 minutes. A Eminonü, 15 minutes à pied ou tramway. Au retour je suggérais de repartir de Taksim en bus Havas, comme ça vous avez visité un peu la ville.

Michel
DJ Djyassine ·
Bonjour Tatra j'espère que tu vas bien

bon je voudrais savoir si il y a un moyen de transport de sabiha aéroport jusqu'au sutlanahmet .

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Il suffit de lire ma réponse au-dessus. 🙂

Michel
DJ Djyassine ·
c'est deja fait avant de te demander , les bus de havas mais ils vont à taksim , il y ont pas vers sultanahmet , sinn quel moyen de transport de taksim au sultanahmet à 3h du matin ?
TA Tatra Globetrotter ·
sinn quel moyen de transport de taksim au sultanahmet à 3h du matin ?

Un taxi.

Michel

Similar discussions

You might also like