Istanbul: compagnie de taxi qui prend cinq personnes à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour,

Nous allons bientôt à Istanbul. Connaitriez-vous une compagnie de taxi, officielle, qui accepte de prendre 5 personnes ? Nous souhaitons qu'elle dispose d'un véhicule adéquat (pouvant transporter de 5 à 7 personnes). si elles ont un site internet, merci de me communiquer son nom.
abc
YA Yavuz Regular ·
Lorsque vous serez une journée à Istanbul il vaut mieux de prendre une visite guidée journalière organisée par une agence avec un minibus. www.agetourism.com Les compagnies de taxi n'ont pas de véhicules de 6-7 pers. Yavuz.
JO Jocelyne51 Regular ·
bonjour,

en fait je cherche un taxi de l'aéroprt à mon hotel. j'ai vu "istanbul airport 24", ils viennent nous chercher à l'aéroport dans un véhicule de 5-7 personnes.

sinon, sur place, je pense que nous nous déplacerons en transport collectif. Je vois que vous êtes d'Istanbul, existe t-il un forfait intéressant, en transport collectif, pour nous déplacer une semaine dans cette ville ?

merci pour votre aide.

Jocelyne
abc
YA Yavuz Regular ·
Alors si vous restez dans la vieille ville - Sultanahmet - prenez le tram depuis l'aéroport ou bien avec la navette Havas . İl vaut mieux d'acheter un "Akbil" c'est une carte electronique qui vous ouvre les portes de tous les transports communs ainsi que les bâteaux , le métro , le tramway , les bus urbains , la téléphérique de Pierre Loti , le funiculaire... vous deviendront 10% moins chers. Yavuz.
JO Jocelyne51 Regular ·
et où peut-on acheter "akbil" ?
abc
YA Yavuz Regular ·
Il y a des kiosques à coté des grands stations. Tu verras.
JO Jocelyne51 Regular ·
Merci. reste à espèrer que le beau temps sera de la partie.
abc

Similar discussions

You might also like