Istanbul: ferry du soir Kadikoy - Eminonu ou Kabatas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Bonjour Nous sommes très tentés d'aller dîner à Kadikoy (Ciye ou Kanaat). Question : connaissez vous un ferry ou moyen de franchir le Bosphore de Kadikoy vers Eminonu ou Kabatas tard dans la soirée (22/23 h) ? Sag ol !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A la nage 😉...

Les horaires sont sur ce lien et celui-ci.

Michel
EZ Eze Globetrotter ·
Merci bcp de votre réponse Michel. Effectivement le choix est désormais, retour à la nage ou dîner en Europe, la traversée du pont en taxi ne nous tentant guère !
TA Tatra Globetrotter ·
Votre salut passe par Kadikoy Karakoy.

Michel
EZ Eze Globetrotter ·
Merci Michel, c'était bien la dernière chance....ou un signe car je me suis réveillé d'un seul coup et ai continué sur le site IDO que je connaissais pour avoir regardé le nouveau service entre YENIKAPI et Bursa. Je n'ai plus eu qu'à chercher Uskudar/Eminonu qui m'arrange pour le quartier de retour et j'ai trouvé ce que je cherchais au point de vue transfert d'une rive à l'autre. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un restaurant agréable (pour un dîner au deuxième jour du ramadan) et le tour sera joué ! Merci de votre disponibilité une fois encore !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux faire le passage uskudar-besiktas jusqu a minuit si mes souvenirs sont bons sur des bateaux privées.
HA Havanaclub ·
bonjour, avez-vous des adresses de guest house ou hotels à Istanbul. Voyage. Séjour familial 2 familles avec enfants (de 16ans à 5 ans). Merci d'avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y en a des centaines... Hotels, guesthouses..... Souvent on obtient des bons prix avec les sites de réservation d'hôtels. Encore faut-il d'abord décider d'un quartier et d'un budget...

Michel
HA Havanaclub ·
un hébergement sympa pouvant accueillir des enfants, central, facile à rallier et pas trop cher of course. La perle rare quoi!
TA Tatra Globetrotter ·
Hum....

Central ?... Au centre de quoi ?... 🤪 Pas cher ?.... Genre ? Les enfants peuvent aller partout, non ?....

Michel
HA Havanaclub ·
Au centre des curiosités istanbuliottes. Partout oui! mais ils peuvent etre plus ou moins bien accueillis! pas cher c'est genre maxi 100€ la nuit pour 5!
TA Tatra Globetrotter ·
Istanbul n'a pas de centre... Il y a la ville touristique, déserte la nuit, la ville moderne européenne, les quartiers des affaires, les quartiers du commerce avec les Balkans..... 5 ?.... Deux chambres, une double et une triple ? Il y a des dizaines d'hôtels qui peuvent louer une double et une triple pour moins de 100 euros ; à votre place je verrais vers Sirkeci. Vous savez qu'il peut faire très froid à cette période....

Michel

Similar discussions

You might also like