Istanbul: n° spécial de l'Express 8 au 14 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Pour tous ceux qui aiment Istambul, qui y sont allés, ou qui projettent de le faire, je vous recommande d'acheter cette semaine le magazine l'Express (n° 2840, semaine du 8 au 14 décembre).

Il contient un magnifique cahier de 36 pages sur Istambul la Sublime. La ville entre deux mondes, d'hier et d'aujourd'hui. Un document à consulter ... et à conserver !

Chris.
Chris et MF.
AL Alan Globetrotter ·
😕 ..... Oui, mais comment on va se décider aprés pour partir quelquepart au vu de tout ce que l'on peut lire et voir ......

Demain soir sur la 1, le film " La Plage " ..... même si ce n'est pas un grand événement cinématographique, ça laisse rêveur quand même .....

Déjà que de lire Vf c'est coriace pour trouver des idées de voyage .......

Mais j'adore Istambul et ça commence à me trotter dans la tête d'enmener ma belle se laisser aller à ouvrir la bouche d'admiration devant les céramiques de la Mosquée bleue ....... alors ..... 😇, et puis ensuite une promenade en calèche sur les îles aux Princes parmi les Yalis de bois ...... et puis ...... 🏴‍☠️ ça y est Christian, ton post a fait son oeuvre, je vais courir l'acheter .......
FA Fabricia Globetrotter ·
😉... Ce numéro consacré à Istanbul va, une fois encore, m'aider à préparer un autre futur séjour "à l'ancienne" dans cette ville entre Occident et Orient !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ...... C'est une des villes qui s'y prête le plus d'ailleurs ..... j'ai un oubli sur le nom de ce grand hôtel rétro dans le centre, qui justement tente de remettre au goût du jour les séjours sophistiqués, mais hélas peut être un peu trop que pour les groupes organisés .....

...... le nom, le nom ....... ?
FA Fabricia Globetrotter ·
... Pera Palace ?
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
AL Alan Globetrotter ·
Oui, c'est celà le Pera Palace ....... 🙂 de meilleurs souvenirs que moi, il faut donc que j'y retourne assez vite ...... Allo babiroussa et Nil ..... j'arrive ........ 😉

Similar discussions

You might also like