Liaison en bateau entre le Maroc et Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

Je voyage à Istanbul depuis Casablanca (Maroc) en fin février. Est ce que quelqu'un sait s'il existe une liaison entre Casablanca ou Tanger (le Maroc en général) et Istanbulen bateau ??

Merci d'avance 😇 !!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Non.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
hormis l'avion y a rien d'autres, si il y avait un bateau ca coutera trop cher
AM Amin1985 Regular ·
Ca te coutera tres tres chére et tu vas perdre plus de temps (minimum 6 jours juste pour aller), tu doit prendre bateau tanger vers italie puis bateau de l'italie vers Istanbul. c'est la seul solution.

ou prendre un vol par Airarabia c'est pas tres chére.

Amin,
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

tu doit prendre bateau tanger vers italie puis bateau de l'italie vers Istanbul.

Il n'existe aucun bateau d'Italie vers Istanbul.

Michel
AM Amin1985 Regular ·
tu doit prendre bateau tanger vers italie puis bateau de l'italie vers Istanbul.

Il n'existe aucun bateau d'Italie vers Istanbul.

Effectivement pas de ferrie pour Istanbul depart de l'italie, Il y a seulement Brindisi -> Cesme, et cette ville et loin d'Istanbul. Enfin ce que j'ai trouver sur le net.

Amin,
TA Tatra Globetrotter ·
C'est assez simple, la seule destination internationale en ferry depuis et vers Istanbul c'est Odessa. Plus quelques cargos mixtes vers d'autres port ukrainiens, marginalement.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'autre probleme pour un marocain de faire un escale en italie, cela implique d'avoir un visa schengen.

le mieux (en terme de prix) est de faire casa-istanbul avec airarabia.
AM Amin1985 Regular ·
Oui la meilleur solution c'est partir avec airarabia moin chére ( prix>=200 Euro ) arrivée à l'aeroport Sabiha Gokcen en millieu de la nuit.

Ou partir avec Royal air Maroc plus chére ( Prix>=400 Euro ) Arrivée à L'aeroport Ataturk et les horaires sont aventageuse + accéder au centre ville plus facile.

Amin,
ME Mehdijazz ·
Effectivement, la meilleur solution c'est partir avec airarabia moin chère, et j'ai déjà réservé mon billet 😎 !!

Merci a vous tous
BB Bbmcom ·
Jusqu'à aujourd'hui il n'existe pas encore de liaison maritime entre le Maroc et la Turquie, la meilleure solution est de réserver un billet depuis le Maroc vers l'Italie et réserver un deuxième billet depuis l'Italie vers la Turquie
Mon site perso : https://billetbateaumaroc.com

Similar discussions

You might also like