Turquie: location de voiture à Bodrum et logement sur la côte lycienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Un petit programe pour une escapade turque, sitôt la grande saison passée. Voila longtemps que je n'y étais allé. Qui pourrait m'indiquer un bon loueur de voiture à Bodrum. Et je suis preneur de tuyaux sur des "pansyon", à défaut des hôtels, le long de la côte; Dalaman, Fethiye, Patara, Kalkan, jusqu'à Kekova. Merci d'avance à tous.
ST Stardim ·
je cherche aussi, car je ne connais pas le koin merci
ST Stardim ·
finalement je suis partit à l'aventure, et j'ai trouvé hertz, cela m'est revebu pour unse semaine à 300 euros; bof c'est raisonnable, car la voiture était en parfait état. mais je ne reviendrais pas à Bodrum, je repartirais vers gundogan et surtout Kekova, plus au sud. là bas la mer et super géniale et surtout pas de touristes, à l'américaine.
YA Yavuz Regular ·
Bonjour cado, il ya plusieurs loueurs de voiture locaux partout en Turquie avec les prix beaucoup plus raisonnables par rapport aux internationaux comme hertz, avis etc.. par ex. à Bodrum l'agence Botur 150 m . à la station des bus. Quant aux pensions sur la côte lyciénne tu trouveras des tas de pensions qui te permetteront de choisir avec tes propres yeux. En Turquie c'est tellement facile de trouver qqch. et de se rendre d'un endroit à l'autre. N'hésites pas. Je suis turc et guide.. Yavuz.........

Similar discussions

You might also like