Recherche musique turque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour à tous, je suis partie à Izmir en Turquie cet été et depuis je recherche des titres de musique. Dans les boites de nuit il y avait des chansons bien sympas mais je ne connais pas les titres ni le nom des chanteurs. Sur Internet j'ai réussi à télécharger une chanson qui regroupait plusieurs artistes (Kenan Dogulu & Serdar Ortac & Beyza Durmaz & Murat Boz & Dilek Budak & ibrahim Tatlises vs Dj Samet). si vous connaissez les titres, pouvez vous me les indiquer s'il vous plait.
RO Roullet Regular ·
Ma belle fille est d'Izmir. Je vais lui faire passer ton message. Peut être pourra t-elle te répondre par mon intermédiaire.
PI Pirisa Regular ·
Bonsoir,

Je ne peux te renseigner sur les titres que tu cherches. Par contre, voici quelques chanteurs turcs populaires: Mustafa Sandal, Edip Akbayram, Besir kaya, cengiz kurtoglu et bien sur tarkan

Amitiés isa
AL Alexa0608 ·
je vous remercie c'est tres gentil. C'est vrai que c'est dommage que je ne connaisse pas le titre des chansons car il y en avait qui étaient très bien pour danser en boite de nuit.
RO Rose69 Regular ·
kenan dogulu : ask kokusu murat böz : püf burak kut : komple mirkelam : elma degil ayva mustafa sandal : indir sila/kenan dogulu : kendine guvenen soyle gelsin

se sont les dernières musiques tendance et rytmé, je te conseille aussi la chanteuse "izel" elle à de très belle chanson et biensûr l'incontournable tarkan son dernier album est pas mal aussi.
aller simple pour istanbul
AL Alexa0608 ·
Je vous remercie pour votre réponse. En effet j'ai déjà téléchargé PÜF et cette chanson pas mal du tout. 🙂
CH Choc0la ·
bonjour voila je sais que ca a rien a voir avec votre discussion mais je cherche une chanson turque (c'est important pour moi ) je ne connais ni le chanteur ni le titre malheureusement je peux vous decrire le clip video : un homme est dans un cimetiere. En gros sa fiancee etait malade et elle decede et il tient une peluche qui appartenait a celle-ci. voila c'est assez triste et il y a un tres joli air de piano merci d'avance N.
OV Oviajar Regular ·
salut moi jte conseille Ciguli et Mahsun Kirmizigul
CH Choc0la ·
MERCI j'ai trouvé ce que je cherchais desesperement 🙂 c'etait : Mahsun Kirmizigul - Belalim
ZA Zako92 ·
Bonjour!

Alors moi je n'ai vu ni clip et je ne connais ni le nom de la chanteuse, mais je recherche les tubes qui passaient cet été (aout 2008) dans les bars, magasins, discothèques en Turquie et notemment à bodrum...

Merci de votre aide.
RE Remynord ·
salut!! quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe en boite assez souvent dans les paroles il y a "galatasaryi"

c'est vague je sais, mais j'étais trop bourre, je pense, pour me souvenir de plus mdr
FL Flyingcaro ·
Bonjour à tous !! merci d'avoir créé ce post !! nostalgique de mon été en Turquie je recherche aussi qq chansons entendues en boîte à Kemer, et surtout une en particulier... c'est une fille qui chante et le refrain sonne comme "yeppi" ou "yipi" . cette chanson avait vraiment l'air connue en Turquie

je suis désolée de ne vous donner que ça comme élément... mais si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment adorable !!!

Merci !!!!!!!!!!
RE Remynord ·
wep, moi aussic'était à kemer maisbien souvetelle passait dans l'hotel (meder ressort)
RE Remynord ·
et y'en avait une tout les matin qui disai i like sunday mais le titre je sais pas non plus lol tu as retruver des musique de meder ressort?
AL Alaturka34 ·
Cheres amies voila une liste des albumes 2009 sortie en Turquie, avant de telecharger ecouter d'apres le nom sur youtube voire si sa vous plaira, vous verrez il y a pour tous les gouts. voici le lien http://mp3hanesi.com/showthread.php?t=365086 a bientot....

Similar discussions

You might also like