Petit hôtel ou pension à Istanbul pour août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous partons en couple du 4 au 11 août à Istanbul, et nous aimerions trouver un petit hôtel ou une pension sympa pour environ 40 euros la nuit (voire un peu plus s'il le faut). Pas forcément en plein coeur touristique mais tout de même dans l'hypercentre et facilement accessible en transport en commun.

Si quelqu'un a de bons tuyaux, je prends !

Merci d'avance
laure
BO Boiteux666 ·
dans le quartier au sud de beyazit (2 stations de tram de sultanahmet donc plein centre...) il y a plein de petits hotels à 15-20 euros la nuit pour deux (été 2009). c'est vers tiyatro cd je crois, il y a plein de fabricants de chaussures. j'ai plus de nom en tete mais en flanant un peu c'est vite trouvé.
LA Laure33 ·
merci bien pour l'information. Juste pour savoir, en te promenant, tu as trouvé facilement un hôtel en arrivant ou tu t'étais renseigné avant ? Parce que nous y serons début août et je crains que les hôtels soient complets. Histoire d'être rassurée...
laure
BO Boiteux666 ·
aucun pb en arrivant les mains dans les poches le 15 aout. les seuls hotels complets sont dans le qurtier hyper touristique de sultanahmet me semble-t-il. après il faut pas être trop à cheval sur la propreté!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a quelques petits hôtels dans ce coin ; je suis quand même un peu étonné du prix que vous dites. Je pense que c'est plutôt 25 euros actuellement. Ou alors sans la clim, mais en août les chambres sans clim y sont inlouables ; d'où assurément des tarifs imbattables...

Michel
BO Boiteux666 ·
effectivement c'est sans la clim... et il n'y avait pas beaucoup de touristes dans l'hotel mais bon.. il y a des ventilos!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

En fait les Turcs ne vont pas en été dans un hôtel sans climatisation, pour eux c'est rédhibitoire.... Tant mieux pour vous. 🙂

Michel

Similar discussions

You might also like