Les plages d'Istanbul sur la Marmara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, que pensez vous des plages d'Istanbul sur la Marmara? Est ce sympa? Comment est la Mer, y a t il des loisirs ? Est ce que ça bouge? c jolie ou pas?! je ne connais pas cette région et j'aimerai m'y rendre cet été. Merci pour vos réponses.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A quelles plages pensez-vous ?

Michel
Mélie25 ·
Bonjour, en fait je ne connais pas le nom de la plage, mais seulement le nom de l'hotel c'est le Marin Princess c un 5*, c tout ce q j'ai comme info! ça vous dit peut etre qlqe chose?
TA Tatra Globetrotter ·
C'est près de l'aéroport.

Michel
Mélie25 ·
Mais c bien ou pas?!
TA Tatra Globetrotter ·
Demandez à Nemo1001.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée que d'aller a la plage sur la mer marmara car l'eau est assez froide. Je viens de regarder où se situe l'hotel, ca a l'air pas mal: http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=kumburgaz&sll=47.15984, 2.988281&sspn=12.460628, 32.124023&ie=UTF8&ll=41.035956, 28.436844&spn=0.00318, 0.007843&t=h&z=17

L'hotel est loin d'istanbul donc si tu veux visiter istanbul, cela risque de ne pas etre pratique du tout.
RémiB Regular ·
Bonjour,

Istanbul n'étant quand même pas une destination balnéaire par excellence, vous pourriez songer à prendre un hôtel en ville et aller à la plage "en excursion". Il est possible de se baigner à plusieurs endroits, mais pas vraiment de plage où passer la semaine (pas à ma connaissance en tout cas, nemo1001 à peut-être de meilleures adresses). Il est possible d'aller en ballade et de se baigner par la même occasion : sur les Iles aux Princes, mais aussi (mieux à mon avis) sur la Mer Noire : Riva (côté asiatique), il y a aussi de jolies plages apparemment coté Europe mais je n'y suis pas allé.

Bon voyage

Rémi
Nereden ? Nereye ?

Rémi
Mélie25 ·
Dites moi, je voudrai savoir est ce que ça bouge du coté où se trouve l'hotel qu'on m'a proposé "Marin princess" c sympa ou pas ? je précise q j'ai 26 ans et q je compte m'y rendre avec mon mari.
Mélie25 ·
Dites moi, je voudrai savoir est ce que ça bouge du coté où se trouve l'hotel qu'on m'a proposé "Marin princess" c sympa ou pas ? je précise q j'ai 26 ans et q je compte m'y rendre avec mon mari.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il me semble que Rémi est plus habitué aux excavations à Diyarbakir qu'aux discothèques d'Istanbul ; je me permets donc de répondre avant lui en vous suggérant pour ce genre de loisirs festifs de rejoindre les bords du Bosphore, armée d'un très solide budget.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu veux bouger, il serait preferable de loger dans un hotel a istanbul
RémiB Regular ·
par contre pour les discothèques à Diyarbakir, je suis incollable 😛
Nereden ? Nereye ?

Rémi

Similar discussions

You might also like