Où sont les plus belles plages du côté d'Antalya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Merci de me renseigner car j'aimerai partir dans cette région début septembre ... j'aimerai une belle plage de sables fins et non de galets .

Merci,

Bertho
CO Corg ·
Tu as prévu un voyage à Antalya? je te conseille d'aller vers Belek du côté EST d'Antalya (à 30 km) magnifique plage de sable fin (mais de couleur gris) la mer est d'un bleu azur et 28 à 30° de température, le pied quoi! Je connais bien la région, j'y suis allée l'année dernière, par contre cette année je suis allée à Tékirova 15 km de kémér à l'OUEST d'Antaya (65km) las il y a des galets dans la mer et des tout petits cailloux sur la plage, franchement pas gênant du tout, je préfère que le sable, le coin est plus ombragé et plein de forêts de pins. Fais un bon voyage et profites bien de la région les gens sont super sympa.
coco
YA Yavuz Regular ·
Comme coco t'a dit Belek ou bien si tu veux être plus proche à la ville préfères Lara, c'est le même genre de sable et 13 km . de la ville ou il y a toujours des navettes (dolmouche) à la ville par contre à Belek tu seras plus bloqué. Aussi tu peux aller à Alanya -130 km. à l'est- qui est aussi presque grande qu'Antalya et que station balnéaire très animée. Yavuz..........
BE Bergu ·
Il faut absolument que tu ailles à Patara, la plus grande plage de sable fin de Turquie où se reproduisent les tortues. Tu peux aussi essayer Olympos. ce sont des sites merveilleux. Side est réputée mais on n'y rencontre que des groupes d'allemands all include et c'est trop touristique.
Bernadette
BO Boolooloo ·
salut

je vıens de passer qques jours du cote d'Antalya et je peux te recommander les plages suivantes: Sıde (80 km Est d'Antalya), que pour sa plage, mer chaude et transparente avec qques vagues Phaselıs (70 km Ouest) en pleın parc naturelle au bord d un sıte archeologıque payant, qques superbes criques transparente. Une merveılle. Olympos, 15 km Ouest de Phaselıs, longue plage dans un decor preserve de la betonnade. Sıte magnıfıque mais plus frequente que le precedent. Y venır par le village de Çirale.

Sı tu veux te balader encore plus a l'Ouest, pousse jusque Fethıye et la plage d'Oludenız. Probablement la plus belle de Turquie. entree payante maıs lagon aux eaux hyper transparentes. sıte entoure de belles montanges d ou partent des sauteurs en parachute que l'on observe tournoyer au dessus de nos tetes.

a+
TO Toutoune74 ·
JE PART EN JUILLET AVEC MA FEMME ET MES DEUX FILLES UNE 12 L'AUTRE 4 ANS POUR CETTE DERNIERE POUVEZ VOUS ME DONNER DES INDICATIONS SUPLEMENTAIRES POUR TROUVER CES PLAGES A ANTALYA? Y A T ILN DES PLAGES PRIVEES AVEC DES TRANSATS ET PARASOL C'EST MOINS AUTHENTIQUE MAIS AVEC LES ENFANTS C'EST MIEUX MAIS IL FAUT DU SABLE BIEN SUR !! CE QUI NE ME PARAIS PAS FACILE A ANTALYA

AVEZ VOUS DES INFOS SUR UN HOTEL A ANTALAYA AVEC DES ANIMATIONS SUR LA PLAGE ET TOUT PRES DU CENTRE ANIME POUR LE SOIR BOUTIQUES COMMERCE RESTAURANTS...?

MERCI D'AVANCE

Similar discussions

You might also like