Turquie: qu'en pensez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je souhaiterai visiter la Turquie mais je voulait savoir si sait dangereux ou pas et que faut il comme papiers merci de bien vouloir me repondre
JO Jordan31 Regular ·
Ce n'est pas dangereux du tout. Il ne faut aucun papier, sauf ton passeport, et a ton arrivée il te mettrons un joli tampon gratuitement, et idem au retour.
https://www.facebook.com/onefootontheworld

on dit " Live your Dreams" !! Mon rêve a moi est de faire le tour du monde !!
MA Mariagehalal ·
Merci c'est gentil pour votre réponse sait pas obliger je prene un retour de suite car je pense le prendre là bas
JO Jordan31 Regular ·
Normalement non, mais tu n'a droit de rester que 30 jours si je me souviens bien
https://www.facebook.com/onefootontheworld

on dit " Live your Dreams" !! Mon rêve a moi est de faire le tour du monde !!
MA Mariagehalal ·
Merci sait gentil je vait me renseigner sur la durée qui est valable mon séjour
MA Mariagehalal ·
Apparement j ai lu sur un site rs (UE) :

Dispense de visa pour un séjour touristique ne dépassant pas 90 jours, sur une période de 180 jours, à compter du jour d’entrée en Turquie. Le séjour peut être continu ou fractionné. Pour un séjour de plus de 90 jours, visa obligatoire.

maintenant je vait me renseigner plus
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Je rentre d'Istanbul. Contrairement à ce qu'on t'a dit, la carte d'identité suffit si tu es française. Je n'avais donc pas pris mon passeport. bon voyage
gaura
MA Mariagehalal ·
Bonsoir merci pour votre réponse oui j ai ma pièce d'identité et je suis française mais je prend mon passeport car je doit aller au Maroc juste Apres
PO Portusloic Regular ·
je rentre de turquie en voyage individuel et la police, au départ de paris, m'a demandé de lui montrer mon billet retour
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
MA Mariagehalal ·
Bonjour en faite je compte aller au Maroc Apres la Turquie donc faut je rentre en France pour reprendre un billet pour le Maroc je peut pas it aller directement de Istanbul à Marrakech sans repasser par la France

Similar discussions

You might also like