S'installer à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Il y a qques temps de cela je vous ai fait part de mon envie de partir vivre à l'étranger. Mon envie se précise et mon choix se fait sur istanbul.

Le gros souci c'est trouver un travail là-bas. Je ne parle pas truc (mais je compte apprendre).

Si des personnes peuvent me conseiller, me donner des tuyaux ou même me mettre en correspondance avec des stambouliotes je serais ravie car si je pars là-bas, je ne voudrais pas m'y sentir trop seule au début non plus...

N'hésitez pas à m'écrire lalizabe@hotmail.com

merci d'avance. isabelle
MI Missanai ·
bonjour,

je suis tres curieuse et j'aimerais bien savoir comment se sont passees ton arrivee et ton installation... je suis deja allee en turquie, vers antalya, et la j'y retourne toute seule, et a istanbul. je trouve ca geant de partir comme ca, de quitter son pays et de s'installer ailleurs !! et puis, ce n'est pas n'importe ou, c'est en turquie !

raconte moi si tu veux bien, ca m'interesse vraiment... tu y es deja alle ? tu as trouve du travail facilement ? j'ai plein de questions...
Anaïs
PE Penelope123 ·
salut moi aussi je veux m'installer a Istanbul en Septembre moi je parle turque et meme super bien!! mais voila la vie est tellement chere labas!!! moi j'y ai passer l'annee derniere comme au pair et ça ma tellement plu que je veux y retourner!! donc si vous avez des news et des bon plans je suis prenneuse!!
Penelope
LA Lalizabe ·
Anaïs je compte m'installer à istanbul à la rentrée, en septembre ou octobre donc je n'y suis pas encore. J'aimerais bien discuter avec toi, mon adresse c'est lalizabe@hotmail.com

A bientôt j'espère ;-) isabelle
LA Lalizabe ·
Penelope j'ai besoin de toi ! je compte m'installer à istanbul en même temps que toi alors ce serait super d'être 2 !!! tu trouves pas ? tu peux m'écrire à lalizabe@hotmail.com

j'espère à très bientôt ! isabelle

Similar discussions

You might also like