Vers où se déplacer et visiter à partir de Bodrum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour, 🙂 pouvez vous me dire si on peut se déplacer en bus à partir de bodrum et également ce que l'on peut visiter à partir de bodrum ? si bus est il cher ? Merci d'avance !
elsa59
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit de te rendre a la gare routiere où de nombreux autobus partent un peu partout en turquie. le prix depend du trajet et de la cie de bus
EL Elsa59 ·
merci nemo1001 ! maintenant je sais déjà qu'il y a une gare routière, c'est super ! nous aimons bien circuler par nos propres moyens ! et sais tu également ce que l'on peut visiter à partir de bodrum ? Les cappadoce est ce loin ? connais tu des agences sur place qui organisent des excursions ? j'ai lu également au cours d'un forum qu'on parlait de dolmuch (je crois que je l'écris mal) qu'est ce ?

Voilà j'ai beaucoup de questions, mais nous partons pour 15 jours et j'aimerais m'informer ce qu'il y lieu de faire sur place sans les tour opérator encore merci
elsa59
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

a mon avis tu devrais deja ouvrir une carte de la turquie pour situer les differents lieux et preciser les distances que tu veux faire et le temps que tu veux consacrer (journée ou non).

un dolmouche est un bus collectif qui part lorsqu'il est plein et s'arrete n'importe sur le trajet soit pour prendre un voyageur soit pour le déposer. Il est utilisé pour les petits déplacements.

Similar discussions

You might also like