Se loger à petit prix dans un quartier sympathique d'Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Merhaba,

Mon copain et moi partons une semaine en février pour Istanbul, que nous sommes impatients de découvrir.

Nous cherchons donc des plans logement pas trop cher dans un quartier sympa de la ville...ce que nous avons trouvé de vraiment abordable pour l'instant (= 30 euros la nuit pour deux personnes) se situe majoritairement dans le quartier de sultanhamet. J'ai pu lire au sujet de ce quartier qu'il est principalement touristique et donc peu propice à la découverte de la "vraie vie" locale.

Il m'a semblé que les connaisseurs recommandaient plutot Péra et Taksim...confirmez vous ce choix de quartier? Quelqu'un aurait il d'autres pistes d'endroit sympa pour orienter mes recherches? quelques adresses?

Merci d'avance et bonne année 🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des hôtels partout, mais les moins chers pour vous seront effectivement à Sultanahmet ou Sirkeci, dans les 30 euros la double.

Il m'a semblé que les connaisseurs recommandaient plutot Péra et Taksim...confirmez vous ce choix de quartier? Quelqu'un aurait il d'autres pistes d'endroit sympa pour orienter mes recherches? quelques adresses?

Ce sera plus cher, mais il y a des hôtels à Taksim, Pera, aussi à Kadikoy, Kumkapi, Laleli, Findikzade etc.

Michel
KH Khiva Regular ·
Peut-être que sur le site venere.com vous pourrez trouver d'autres adresses ...
Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion - Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like