Séjourner à l'hôtel Liza à Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
bonsoir cela fait 3 heures que je cherche un hôtel a Istanbul, nous sommes 3 dont 1 ado je viens de trouver les vols , je pense ! quelqu'un un a t-il deja séjourne a l hôtel liza ? j attend votre avis et de nouvelles suggestions après 3 jours a Istanbul, nous aimerions descendre a Kasadaci? MERCI QU EN PENSE LES connaisseurs ?
TA Tatra Globetrotter ·
quelqu'un un a t-il deja séjourne a l hôtel liza ? j attend votre avis et de nouvelles suggestions

Suis passé devant ce midi... Pas certain que ça vous plaira. Vous cherchez quoi ? Qu'est-ce qui est important pour vous ?

Michel
BB Bbpart ·
pourquoi , quel allure et quel niveau? NOUS RECHERCHONS UN LIEU ni trop cher ni trop sale, un hotel " nf " moyenne.
TA Tatra Globetrotter ·
NOUS RECHERCHONS UN LIEU ni trop cher ni trop sale, un hotel " nf " moyenne.

Je suis totalement incapable de donner des indications avec des critères pareils. C'est quoi nf ?

Michel
BB Bbpart ·
désolée Michel, je suis saturée des recherches et plus le temps passe plus je me perd dans les détails, je n arrive pas a me décider au fur et à mesure que les pages du net s ouvrent
TA Tatra Globetrotter ·
Bon, on fait simple : Quel prix maxi ? Quel quartier ? (proche de quoi ?)

Michel
BB Bbpart ·
2 ADULTES 1 ADO SULTHAMANET POUR LE QUARTIER

PRIX 50 €
TA Tatra Globetrotter ·
Date ?

Michel
BB Bbpart ·
9 au 12 /07 pour l aller
TA Tatra Globetrotter ·
A moins de 50 euros il n'y aura rien. L'ado reste dans la même chambre ?

Michel
BB Bbpart ·
bonjour oui pour l ado plus cher c est possible vous êtes sur place
TA Tatra Globetrotter ·
oui pour l ado plus cher c est possible vous êtes sur place

Oui. Mais ce n'est pas sur place qu'on fait des miracles en la matière. Essayez avec vos dates les agences de réservation, et prenez ce qui vous semble bien situé. Ou soumettez-moi une liste de possibles, je veux bien dire ce que moi je choisirais.

Michel
AM Amandine67 Regular ·
Bonjour,

que pensez-vous de l'hôtel Saydam? J'arrive à Istanbul début juillet pour 4 nuits... N'est-il pas mieux de loger sur la côte asiatique, pres de la place Taksim, car cela semble plus animé?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Taksim, ce n'est pas la côte asiatique ; et je ne connais pas cet hôtel.

Michel
AM Amandine67 Regular ·
le côté européen est celui où se trouve la Mosquée Bleue et les autres monuments non? Taksim est une place de l'autre côté où part la rue Istikal Cadessi non? J'étais déjà à Istanbul en mars dernier....et pouvez-vous me corriger si je me trompe...
TA Tatra Globetrotter ·
Vous confondez la Corne d'Or et le Bosphore.

Michel
AM Amandine67 Regular ·
ah d'accord...merci! Donc la place Taksim se situe où? j'avais logé tout près et j'avais bien aimé le quartier. Quel quartier me conseillez vous? (animation le soir)
TA Tatra Globetrotter ·
La place Taksim est sur la rive européenne. Loger y est cher.

Michel
AM Amandine67 Regular ·
merci

Similar discussions

You might also like