Recherche de stage pour juin 2010 à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Etant en master 1 Langues Etrangères Appliquées au Commerce Extérieur Option Management Trilingue, j'ai l'occasion d'effectuer un stage de trois mois. J'ai choisi la ville d'Istanbul, car j'adore tout simplement cette ville. Etant d'origine turque, je parle un turc correct, mais je cherche cependant une entreprise où la connaissance du français est primordial. J'ai beau cherché sur Internet, je ne trouve pas. Auriez-vous des informations à me communiquer???

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider😉
L'alcool est un ennemi, celui qui fuit l'ennemi est un lâche. :p
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Si vous êtes turque d'origine, vous avez des relations à Istanbul, d'une façon ou d'une autre. Faites-les jouer.

Michel
KA Kameliaa ·
Malheureusement, pas dans le domaine de l'import-exportation ou du commerce international🙁
MA Marmara17 ·
Bonjour,

Tu peux regarder sur ces sites:

http://www.dgtpe.fr/se/turquie/

http://www.exporter.gouv.fr/exporter/
KA Kameliaa ·
N'y a-t-il pas d'autres gens qui pourraient m'aider?? C'est bien calme dis donc!!🤪

Je fais appel à la solidarité!!!!😉

Ce qui marche en Turquie, c'est le piston!! Je le sais très bien! Malheureusement, je n'ai pas les connaissances nécessaires, alors pleaseeeeeee si vous vous en avez, aidez-moi!! 😇 Ce serait super sympa!!😏

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront 🙂
KA Kameliaa ·
Voila je suis actuellement a Istanbul et j'ai deux amis qui vont venir de France. Elles aimeraient beaucoup visiter la Grece...Je crois que c'est possible en bateau a partir de İzmir et ses alentours...Bref pourriez-vous me confirmer cele et me fournir les liens des sites İnternet? Est-ce que, lors de ce voyage, ils tamponnent le passeport? En effet, je voudrais faire renouveller mes 3 mois d'autorisation sur le territoire turc en meme temps 😉😉😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu es turque, je ne comprend pas pkoi tu veux ressortir au bout de 3 mois
KA Kameliaa ·
Je suis turque d'origine, mais je n'ai que la nationalite francaise...😄
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je suis turque d'origine, mais je n'ai que la nationalite francaise...😄

tu veux dire que ton pere n'a pas déclaré ta naissance

dans ce cas la oui il faut quitter la turquie au bout de 3 mois, tu peux aller n'importe où en dehors de la turquie pour renouveller ton sejour
KA Kameliaa ·
C'est bon, j'ai la nationalité turque aussi désormais ^^

Similar discussions

You might also like