Température et climat dans la région de Antalya en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
🙂 salut à tous je vais partir le 11/02 pour la région d'antalya, à Sidé plus précisément dans le sud donc. je voulais savoir à peu près quelle garde robe composer, quelles températures fait il environ, fait il beau ou plutot pluvieux... ?

j'aimerais ensuite remonter sur instanbul, si vous connaissez un itinéraire ou des sites sympas à faire en partant d'antalya... merci pour votre aide

inana 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Actuellement a antalya (proche de side) il fait entre 0 et 12°C. Donc il faut s habiller chaud. Je ne sais pas pour combien de temps vous partez en turquie. Pour remonter sur istanbul, le mieux, cé de prendre un vol interieur qui dure autour de 50mn. Sinon le bus met autour de 12h peut etre un peu plus en hiver. N oublier pas que vous aller vers le nord donc plus froid a istanbul. Actuellement il fait autour de 1°C a istanbul avec chute de neige. Bon voyage
IN Inana ·
merci pour ta réponse némo je pars 15 jours et ce serait sur 9 jours en fait que je remonterai sur istanbul, donc savoir quelles villes traverser, qui valent le détour, faire des étapes, par ou passer, côtes est, ouest, tout droit... ! pour le reste c'est ce que je craignais c'est comme ici brrr ! merci encore
FA Fanfanmarie Regular ·
Hello nemo,

Oui, en ce moment il fait assez froid dans la région d'Antalya, hier il y avait 8 degrés en plein soleil, mais que cela ne t'arr^ete pas, tu pourras visiter Apsendos, Perge, Olympos, Myra et tout le reste en toute tranquillité et cela est inappréciable ... Je serai moi-m^eme dans cette région à partir de 5 février etj'ai tout de m^eme mis quelques T-shirts dans mon sac à dos. Là-bas, il peut faire très froid aujourd'hui et super doux le jour d'après.

Bon voyage...

Marie

Similar discussions

You might also like