Trajet en car Ephese-Bodrum, Bodrum-Antalya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je vais surement partir cet été en turquie et j'aurai voulu savoir le prix et savoir combien de temps de trajet en car il y a pour aller de ephese a bodrum et de bodrum a antalya. Merci beaucoup pour vos réponses. Charlot
SO Sonia77 Regular ·
salut,

je ne connais le prix du trajet, mais entre bodrum et Ephese tu as bien 2h30 de route, et si tu vas la bas, il faut pousser jusqu'a Pammakule, c'est magnifique.

bon voyage sonia
RE Rene1 Regular ·
Bonjour a toi Je suis aller a Bodrum en 2004 Kusadasi en 2005 et Alanys en 2006 et je vais a Kemer fin du mois C'est un pays merveilleux il y a tant de chose a voir De Bodrum j'ai fais la visite avec le tour operator Ephese et Pammukale si je me souviens bien 60 € Mais de Kusadasi j'ai pris un dolmuch - 10 € pour 2 De Bodrum tu prends le dolmuch jusque Soke la tu as l'autogare grande station des bus et dolmuchs la tu reprends le bus pour Ephese, tu arrive au pied de la colline des chauffeurs te proposent la visite du magasin de bijoux c'est gratuit tu dis ok ils t'y conduisent tu visite a ton aise (moi 10 minutes)et le chauffeur te reprend et te conduit a l'entree d'Ephese et c'est gratuit (pas la visite d'Ephese) si tu veut voir une video il y en a 3 sur la Turquie Voici mon site Bien a toi http://rene103.skyrock.com/
YA Yavuz Regular ·
Il y a toujours des dolmouches (dolmus en turc), c'est-à dire le transport commun en minibus ou midibus. Ce système se fonctionne dans des villes, villages et entre les villages par contre pour les longues distances il y en a en bus. Par exemple d'Izmir à Ephèse il faut prendre une navette à Selcuk (Seldjouk) le village principale tout à coté d'Ephèse ou bien de Bodrum à Selcuk etc. Pour aller de Bodrum à Antalya il faut que tu prennes un bus de longue distance (mieux de prendre dans la nuit tu bénéficies de l'hôtel) ceci met 8 h. de voyage et tu dors à bord. Il y a toujours les gares de bus (indiqué OTOGAR) en turc, dans chaque ville-villages. Les prix sont très modestes par exemple un trajet de 2-3 h. coute 7-8 euros. Un trajet de nuit environ 18-25 euros.

J'éspère que ces renseignements sont suffisants pour toi. Bon voyage. Amuse-toi bien c'est un pays extraordinaire. Yavuz...🙂
ZA Zabette ·
devant partir prochainement en turquie à kusadasi pourrais je savoir combien il y a de kms entre kusadasi et le marché de soké - il parait que ce marché est plus intéressant que celui de kusadasi - peut on y aller seuls sans crainte sans avoir à passer par les visites proposées par l hotel merci à l avance de la réponse😏
YA Yavuz Regular ·
Bonsoir , aucune crainte dans ce pays. Kusadasi - Soke environ une demie heure avec les navettes (dolmus) très fréquents. Soke par rapport ``a Kusadasi plus typique pas touristique. Prends une dolmus et vas voir c'est plus intéressant . Yavuz.
ZA Zabette ·
merci beaucou pour avoir répondu aussi rapidement à ma question sur SOKE nous espérons passer un bon séjour nous partons 15 jours le 19 septembre prochain bien cordialement😊

Similar discussions

You might also like