Visiter Istanbul avec un petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Je passe une semaine en avril a istanbul et comme tout etudiant, qui a un budget vraiment serrè, je cherche à connaitre certaines choses pour gérer mon budget.

Tout d'abord, quels sont les prix les plus bas a depenser pour un repas (modeste), et les prix pour manger correctement

Devrait on payer pour visiter les monuments?

A quels prix je pourrai trouver des petits cadeaux modeste a ramener.

Merci
AR Arkadashim Regular ·
Bonjour, Le plus gros de ton budget sera sans doute l'hébergement. Si tu n'es pas exigeante, tu peux te nourrir à petit prix. Tout dépend aussi de ton appétit ! mais la nourriture n'est pas chère si tu manges en achetant dans les petits magasins d'alimentation et sur les marchés. En Turquie, il y a un petit pain rond, appelé "simit", très bon, qui coûte trois fois rien (environ 50 cmes d'euro) et qui rempli l'estomac ! Les visites des principaux monuments sont payantes. Je t'invite à regarder mon site http://www.tourisme-a-istanbul.com où tu pourras trouver des idées de ballade sans dépenser trop d'argent. Tu peux trouver des petits cadeaux-souvenirs vers le bazar Egyptien, plutôt dans les rues environnantes, que dedans (plus cher). Bon séjour à Istanbul
Marie
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout d'abord, quels sont les prix les plus bas a depenser pour un repas (modeste)

8 TL.

Devrait on payer pour visiter les monuments?

Evitez tous les monuments payants, vous ferez de grosses économies.

Michel
SH Shagma Regular ·
salut je suis en train de regarder pour partir a Istanbul en juin. Si tu pouvais partager tes plans pas cher ca m interresse merci
Cuando no puedas correr trota, cuando no puedas trotar camina, cuando no puedas caminar usa el bastón pero nunca te detengas Mother Theresa
CH Christi33 ·
que me conseiller comme visite gratuite sur 3 jours nous sommes 5 personnes dont 3 enfants 15 17 18 ans merci

Similar discussions

You might also like