Vivre à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Hello Sir/Madame,

We are couple married living in Istanbul, man from Tunisia and women Romania searching for solution for long permit living in Turkey.

We love to much Turkey is very nice and great friendly peopleIf

you can advise us with any idee !

Best Regards

Teo & Sk
SE SeniorCH Globetrotter ·
In case you haven't noticed, this is a French-speaking place.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
EL Ellos007 ·
Bonsoir

Merci bien pour ton email, mais le problem c'est que les Turke ne parle pas le francais un tres peux l'engails...

J'ai passe consulte des avocats a ( AKSARAY - Findik Saada ) Istanbul pour cherche un avocat qui parle un autre longue mais j' ete tres surprie que des avocats qui ons des etudes superieure est parle pas l'engails que le TURK 🤪

Mais la Turkie c'est une tres belle payee pour vivire

Merci
BI Bihi ·
allo je suis content pour vous, bientot je vais aller en turquie le mois 11, je suis technicien aurai je la chance de trouver un travail labas?
EL Ellos007 ·
Bonjour cher Ami,

Tu veux que je te dit une chause, dans ma vie.. jai pas vu un peuple rasiste comme les turks. C'est Pas USA istanbul mais les Turke pense que ce sont les lader dans ce monde.

Bonne Chance & tu va voir. SAM
BI Bihi ·
🙁 ben là je sa m'inquiete bcp d'entendre cela, aimera tu m'aider a chercher?? je serai a ISTANBUL le 03/11/2007 a+
EL Ellos007 ·
Bonjour,

So sorry, mais c'est la vie, vous allez voire les Turks.. c'est la plus ferme des villes de monde que jai vue, peux etre tu aura de la chance en Italy mais pas La Turkey.. si vous allez avoir des ami mais pour avoir les papiers c'est tros difficile. Exemple : La grande Police de Aksaray pour faire les papiers de residance ne parle pas que le turk :), jai passe a des avocas pour m'aider pour faire les papiers pas un seul qui parle une autre international longue. C'est un peuple tres ferme qui reve la ......! a vous de voire, moi j'aime la Turkey parce que c'est une grande ville du monde mais ............ a vous de me repondre a joure.

Bonne chance = SAM
TA Tatra Globetrotter ·
Merhaba....

Dire qu'Istanbul est une ville fermée est assez étonnant..... Rares sont les villes plus cosmopolites en Europe.

Michel
BI Bihi ·
merci SAM pour votre répnse, j'espere avoir de la chance labas, a+ BiHi

Similar discussions

You might also like