Tuyaux pour se loger à Almaty? (Kazakhstan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Qui aurait des tuyaux pour se loger à Almaty ? J'ai regardé sur Internet et le Lonely Planet. Les prix sont exorbitants (souvent supérieurs à 100 euros, oui, oui) pour une chambre 2 personnes. Merci d'avance à ceux qui auraient des infos.
GR Greg21 ·
il y a 3 semaine, j ai paye 2600T avec breakfast (environ 13euros) un lit, dans un dortoire a 4 a l hotel saulet..Moins chere que ce que le lonely disait!!?? (Il avait des chambres pour 5000T aussi) J ai trouve cette hotel bein plus sympa que les guides le laisse entendre: Super propre, calme, centrale et staff sympa(Mais ils ne parlent pas Anglais)
AL Aleodrome ·
Merci de ta réponse. Comme nous sommes deux personnes, sais tu si il existe des chambres séparées plutôt que le dortoir ? Et comment les contacter? Ont-ils une adresse mail ou qqch comme ça.
SI Simon17 Veteran ·
super centrale tu as jetitsu ( pardon pour l'orthographe ) indiqué dasn le lonely !

encore une fois, les prix sont faux et tu peux avoir une piaule pour 8000 tg !
GR Greg21 ·
Le lonely asie centrale donne se numero de tel pour l hotel Saulet: 2671175...Pas d e-mail!!??

Mais il y a un mois, aucun personnel du staff ne parlaient anglais et Francais!!

Je pense qu au prix de 5000T(Environ 25euors), il s agit d une chambre prive!!
AL Aleodrome ·
Merci à Simon17 et greg21 de vos réponses. Je vais les contacter.

Similar discussions

You might also like