Type de bottes de pluie pour Leticia en Amazonie? (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour voila je voulais savoir quel type de chaussures il faut pour leticia en amazonie je possede des chaussures de marche montante et j'aurai voulu savoir si au cas ou ils vendent des bottes en plastique sur place et a quel prix merci a vous
LC Lcjimenezre ·
Leticia est une capitale départementale et offre assez des commerces et services. Les bottes en plastique coutent approximativement $15 Euros. S’il vous n'allez rester que à Leticia vous n’aurez pas besoins de bottes en plastique. Il est convenant d’avoir des chaussures imperméables mais frais, il faut se souvenir de la chaleur et la humidité excessives. Mais si vous allez sortir de ville pour aller soit vers la route, por los kilómetros, pour la forêt, ou pour les fleuves il est essentiel d'avoir les bottes. Attention, pour se promener en ville, dans quelques cartier périphériques riches en herbe, les bottes aident à se protéger d’une espèce de arachnide microscopique appelez la bas garrapata ou yayitas; laissez moi vous dire très fastidieuses.

Pardonnez-moi s’il vous plait mon français.
Luis Carlos Jiménez Reyes Gèographe
SO Sourcil Regular ·
un grand merci pour votre reponse alors en fait nous allons avec un guide je crois paser une journee a amacayacu et ensuite on va faire voila le programme DIA 01 VUELO BOGOTA LETICIA, TRASLADO AL HOTEL ALMUERZO DE BIENVENIDA RESTAURANTE TRES FRONTERAS CITY TOUR CENA Y ALOJAMIENTO ACTIVIDAD DE CUENTOS Y LEYENDAS DEL BUFEO(FOGATA)

DIA 2 DESAYUNO EN EL HOTEL 10.00 LA MAGIA DEL GRAN RIO, SALIDA HACIA EL PARQUE NATURAL AMACAYACU (BOTE RAPIDO) ARRIBO AL PARQUE EN ACOMODACION MALOCA PRIVADA ALMUERZO TIPICO AMAZONICO CHARLA INTRODUCTORIA VISITA A LA COMUNIDAD MACEDONIA, EXPOSICION Y COMPRA DE ARTESANIAS CENA SALIDA NOCTURNA EN CANOA (acompañados por un indigena interprete ambiental)

DIA 3 DESAYUNO EN EL PARQUE VISITA A LA ISLA MOCAGUA(OBSERVACION DE LA VICTORIA REGIA) ALMUERZO EN EL PARQUE VISITA A PUERTO NARIÑO VISITA A LOS LAGOS DE TARAPOTO ZONA DE DELFINES ROSADOS Y GRISES (PASEO EN CANOA) REGRESO CENA Y ALOJAMIENTO

DIA 4 DESAYUNO EN EL PARQUE ISLA MOCAGUA ALMUERZO OTRAS ACTIVIDADES

DIA 5 HAY DOS OPCIONES donc voila c'est pour cela que je voulais savoir si il fallais des bottes merci beaucoup

Similar discussions

You might also like