Type de moto pour faire le tour du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
salut tout le monde je ss un jeune homme marocain amateur des voyages et jusqu'a le moment je viens d'arriver de faire la tour du maroc par voiture et maintenant j'ai l'opportunité d'acheté un moto pour refaire la tour du maroc ce que je vous demande c de me conseiller sur les marques et les types des motos et aussi si qq1 a un moto a vendre merci de me faire votre proposition merci et je ss a l'attente de vos réponses
LE Lesneg66 Regular ·
Un ancien trail... pas cher et pour se dépanner, c'est facile...

monocylindre s'il n'a pas trop de km et entretenu... ou bi cylindres genre V52 Honda... même avec beaucoup de kilométres... regarde la : www.transalpage.com
LE Letellier Regular ·
une " enduro / trail " BMW 650, ça te dit? j en connais une caïman neuve a vendre! ça c est une bonne moto pour randonner sur route et pistes!
Michel ...de Tiznit.
KH Khalidgraoui ·
merci pour votre réponse j'ai vue le moto proposé sur google et je ss trés intéréssé mais mntt j'attend votre proposition de prix si possible
PL Pluriel Regular ·
si cette moto n'est pas trop chére c'est une excellente moto pour le Maroc, solide, fiable on prend beaucoup de plaisir avec ! le seul probleme c'est de trouver des pièces au Maroc, mais ça existe ! c'est la moto idéale !
LE Letellier Regular ·
bonjour,

il faut appeler Antoine en France de la part de son père Michel, au 0608188807 ................

et a bientot au Maroc!

Pour les pièces au Maroc, on commence a trouver vraiment de tout!
Michel ...de Tiznit.
GI GillesPlan ·
Michel,

Tu es le papa d'Antoine, le pilote à un moment sur Aprilia ?

A+ Gilles
GI GillesPlan ·
Tout d'abord, je dirai un trail. Les grosses KTM sont visiblement costaud, voir : www.ride-the-world.net/

Sinon, tu as les BMW GS.

En budget plus raisonnable, tu peux prendre dans les enduro un peu ancienne genre 620 KTM qui peuvent facilement faire de la route et seront top sur la piste...
LE Letellier Regular ·
oui oui tout à fait!
Michel ...de Tiznit.
GI GillesPlan ·
Bonjour,

Que devient-il ?

Il bossait avec un pote, Philippe Berge, avec qui on avait essayé de monter un truc du genre ApriliaTours, comme les voyages KTM, mais pour tous types de moto. Bien évidemment en incluant enduro, raid et cross, avec une offre sur le Maroc. Mais c'est très compliqué de bosser avec les italiens. Philippe comptait mettre Antoine dans le coup. Il semblait intéressé.

Gilles Planson contact@motonomade.com
LE Letellier Regular ·
oui bien sur, je connais, également , un peu , philippe, c est un problème de bosser avec les Italiens c est clair!!! Il roule actuellement, apres que Aprilia ai décider d arreter l Enduro !!!!!!!! au presque début de saison ( merci beaucoup! ) pour TM, ça se passe moyen , ils ne sont pas très réactifs, il espère changer pour 2011 !! Ce projet était un bon projet, Antoine étant dans la Société que j ai crée au Maroc en tant qu organisateur de séjours justement!

si tu as des propositions de séjours ou randonnées on peut voir ensemble ( sur le Maroc )

t as vu mes sites?

www.couleursnomades.com www.quadaumaroc.com

un projet de bivouac confort est sur le point d aboutir!

bonne journée
Michel ...de Tiznit.

Similar discussions

You might also like