Type de prises électriques à l'hôtel Playa de Oro? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

je me rends à l'hôtel Playa de oro en fin de mois de juillet et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'indiquer ce qu'il me faut pour pouvoir recharger les piles de ma caméra photo et de mon ordinateur portable????...bien sur pour ne pas les endommagé!!!Merci
Si la vie te donne mille raisons de pleurer ....donne lui mille-et-une raisons de sourire!!!
ER Erijo Veteran ·
Sauf exception les hotel fonctionne sur le 220

ca te prendra le convertisseur ainsi que la prise adéquate habituellement tu trouveras une prise indiqué pour les CARAIBES

maintenant JAMAIS je ne rechargerai quelques chose à cuba

j'ai des amis qui a vu sa caméra bruler en la branchant

Apporte un set de batterie supplémentaire et tu feras la semaine amplement. Moi je charge les miennes à fond la veille de mon départ et j'apporte une set de Duracel au cas ou

Pour le portable ...........bonne chance moi je le ferais pas en plus tu devras le garder avec toi toute la semaine. J'ai jamais vu un coffre assez grand pour contenir un portable.

bon voyage Erijo
CA Carolinamtl ·
C'est arrivé aussi à une amie qui a branchée une extension dans le but de brancher son ordi, et ça a brulé!!!

Btw, l'hotel est présentement fermé pour problème d'air climatisée pour au moins 2 semaines! Je pense bien que ça ira fin juillet. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like