Type de recharge camping gaz au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour. Nous partons en Mars au Costa Rica. En parcourant les posts, j'ai lu que l'on pouvait trouver des recharges de gaz pour réchaud dans les villes touristiques. Mais je n'ai pas trouvé mentionné de quel type de recharge il s'agit (bleuet à percussion ou à vis de type MSR, optimus, primus) Je possède seulement un petit réchaud pour recharge à vis. Ou alors je me ferais un petit réchaud à alcool.(On l'utilisera peu de toute façon,3 ou 4 jours tout au plus sur l'ensemble du voyage. Merci pour vos commentaires.
FR FrankCR Regular ·
Hola Hervé, Ici tu trouvera tous les type de recharges gaz dans les ferreterias (quincailleries), les campings gaz, les type Coleman à visser et aussi celles qui ressemble à des sprays qui se clipent. Mais en fait l'idéal est de manger dans les sodas oû tu trouveras des casados (repas traditionnel) pour env 2 à 4 € avec une boisson. Bonnes vacances. Saludos cordiales depuis Orosi, Frank
Frank et Marie Claire

Costa Rica
HE Herve06 ·
Merci pour votre réponse. Je suis d'accord pour les sodas.Les casados ça me plait bien. En fait cela concernera seulement le corcovado à la sirena ou nous n'avons pas réservé les repas. Cordialement de Nice. Hervé.

Similar discussions

You might also like