Bonjour à tous ,
La semaine prochaine je suis au Japon pour trois semaines
j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà veçu un typhon
j'ai vu sur un site qu'un typhon etait dans les parrages du Japon
je voudrais juste savoir si je dois m'inquiete pour le debut de mon sejour
si les dégats occasionner vont gener mes deplacements (du sud au nord )
merci d'avance !!!!
Original post










