Typhon Phanfone et état des lieux à Boracay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Quelqu’un sait dans quel état est Boracay suite au passage du typhon Phanfone sur l’île ? Quelle est la situation ? Nous devons y aller du 26 au 31 janvier....est il préférable de changer d’étape ? Merci d’avance 🙏😎
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Allez-y sans craintes, tout sera repare d'ici-la.Faites-nous un retour quand vous y serez, merci.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
LO Lox1 ·
J’espère que vous avez raison. Pas de soucis pour les infos quand on y sera 😎

Similar discussions

You might also like