Typhon Phanfone et état des lieux à Boracay
by Lox1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Quelqu’un sait dans quel état est Boracay suite au passage du typhon Phanfone sur l’île ? Quelle est la situation ? Nous devons y aller du 26 au 31 janvier....est il préférable de changer d’étape ? Merci d’avance 🙏😎
Allez-y sans craintes, tout sera repare d'ici-la.Faites-nous un retour quand vous y serez, merci.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
J’espère que vous avez raison. Pas de soucis pour les infos quand on y sera 😎
Log in first, then come back to this page.









