Ukraine: question sur les 90 jours sans visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour a tous,

A priori toujours pas besoin de visa pour aller en ukraine pour moins de 90 jours...

Par contre, comment faire pour des périodes plus longues svp ? Peut-on sortir a coté et revenir par exemple ou alors faut-il demander un visa traditionnel aux autorités et est-ce cher et long eventuellement ?

Merci de vos réponses cordialement.😉

ps: le coût de la vie dans les autres villes (moyennes) autres que kiev m’intéresse aussi, merci...
Le vrai mystère du monde est souvent le visible, non l’invisible.
ET Etiennesavoi Regular ·
Bonjour ayant vécu 1 an en Ukraine cette année je peux vous aider sur le cout de la vie. Faites moi une liste dont vous voudriez savoir le prix.

Cordialement
FL Flepp ·
Un grand merci etienne... Oui ceci m’intéresse beaucoup. Je vous ai écrit en message privé . A bientôt et merci encore
JC Jcangot ·
Re coucou,

Tu peux rentrer sans visa avec ton passeport pour 90 jours comme tu l'as indiqué. Je suis resté 120 jours. Quand je suis retourné en France par l'avion, j'ai payé 105 dollars à la douane. Le visa est la meilleure solution. Tu seras légalalement dans le pays, tu profiteras beaucoup plus :) Des cours de russe est une bonne solution, l'école peut t'aider et tu connaitras du monde.

Profites-bien :)
FL Flepp ·
Merci jean Charles pour la qualité de tes réponses et ta gentillesse... je note que tu as payé 105 dollars d'amende pour un mois de dépassement des 90 jours autorisés

Oui tu as raison, et je pense me mettre au russe que je parle déjà un tout petit peu Cordialement

Similar discussions

You might also like