Ural Airlines: fuyez!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, J'ai acheté sur eDreams 2 billets d'avions Moscou Paris sur Ural Airlines pour le 15.09.19. Les vols étaient bien confirmés sur le site de la compagnie une semaine avant. Le jour du départ, les vols sont devenus des vols fantômes. Le personnel de la compagnie nous informe que le vol a été supprimé. Désolé au revoir... Un responsable d'Ural fini par nous proposé un vol pour le lendemain Moscou - Bordeaux. (les directs Moscou Paris n'existant plus). Le problème est que notre visa expirant le jour même, nous ne pouvons pas partir le lendemain. Nous avons été obligés de partir sur l'aéroport de Sheremetyevo, à l'autre bout de Moscou (2h de taxi) et de racheté 2 billets sur une autre compagnie pour le jour même : 1200€. Aujourd'hui la compagnie nous propose par l'intermédiaire de eDreams un remboursement de 198€ 😕. - Fuyez cette compagnie.
SO Soulfull Regular ·
Combien avez vous acheté les billets?
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour

Fuir et une chose, se renseigner en est une autre La presse française a annoncé depuis Mai 2019 que la liaison Paris-Moscou avec Ural ne verrait pas le jour pour X raisons Nous avions également des billets, départ le 12 Août, retour le 13 Octobre réserve directement sur leur site. Dans les deux cas, ils nous ont re-routes via Prague sans supplément en les contactant directement.
EN Envallis Globetrotter ·
Aujourd'hui la compagnie nous propose par l'intermédiaire de eDreams un remboursement de 198€ 😕. - Fuyez cette compagnie.

Fuyez aussi l'achat de billets d'avion sur edreams...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DE Debeerst ·
Nous ne voudrions pas contribuer à votre arrogance mais il y a 1500 titres de presse et medias d'expression française dont Russia Today mais un seul site Ural Airlines en français sur lequel notre vol était confirmé 15 jours avant notre départ et Edreams n'étaient eux n'ont plus pas au courant.
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Jamais eu de problèmes avec Ural. Je l'utilise de temps en temps en vol interne, pour me rendre à Moscou, suivant l'endroit où je dois me rendre et des personnes à voir. Aéroport de départ et arrivée sont différents suivant les compagnies. Cordialement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
LI Liliancd ·
Regardez avec airhelp.com pour vous faire rembourser.
Arvi pa
DO Dom751 Globetrotter ·
Avant de faire de la pub pénible pour ces officines qui ne feront rien de plus que l'on ne peut faire soit même...

Ural n'est pas un transporteur communautaire. Moscou n'est pas dans l'UE + 3.
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Exact et valable pour Cie américaine Pour info, Ryanair a obtenu l'autorisation de transporter des passagers à Saint-Pétersbourg, pas Moscou Cordialement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
LI Liliancd ·
Je dis ça mais je dis rien, c'est simplement pour aider, et pas pour faire de la pub. J'ai déjà été remboursé et ça me va très bien.
Arvi pa

Similar discussions

You might also like