Urgent: Alilaguna 72 hrs comprend le trajet aéroport/Venise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'info : est-ce que le Alilaguna 72 hrs comprend le trajet Aéroport/Venise ???

Ce n'est pas clair, sur la version "Alilaguna Express" il est explicitement indiqué "Transfers from/to Marco Polo Airport are included" mais pas sur le 72h...

Merci !
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur le site cité, il est écrit noir sur blanc que l'on peut prendre n'importe quel Alilaguna pendant 72 h et il y a le plan de la ligne orange aéroport - place Saint-Marc au dessous, donc pour moi, je ne vois pas de problème ?
Mathilde
MO Monkiwi Regular ·
merci pour ta réponse ultra-rapide ! 😉

Ce qui m'inquiète, c'est que parfois il est précisé explicitement que le trajet Aéroport-Venise est compris (cas du ticket Express) et que d'autre fois non (cas du 72h) !!!
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Essaie sur ce site avec ta date d'arrivée, les infos disent que c'est compris...

http://www.veniceconnected.com/buy/calendar
Mathilde
MO Monkiwi Regular ·
OK, merci bien pour ton aide. Je connaissais ce site mais il faut réserver les billets au moins 4j avant l'utilisation ce qui n'est pas mon cas ! Je m'en suis aperçu qu'aujoud'hui... Du coup je n'ai pas pensé à y revenir pour voir les types de billets. Encore merci.

Similar discussions

You might also like