Urgent: appel à témoins pour TF1 (reportage consacré aux croisières)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour à tous,

Dans le cadre de l’émission « Grands Reportages » diffusée les weekends sur TF1, nous sommes à la recherche de familles et couples qui embarqueront à bord du Costa Diadema le 23 septembre prochain :

- Vous êtes des habitués et les croisières n’ont plus de secrets pour vous ?

- Vous êtes, au contraire, sur le point de découvrir pour la première fois la vie sur un paquebot ?

- Vous avez choisi d’embarquer sur le Costa Diadema pour une occasion particulière (voyage de noce, demande en mariage, anniversaire, concert de Frédérique François …) ?

Alors contactez-moi ! Tél. : 01.41.41.13.19 // Port. : 06.87.12.26.58 Ou par message privé.

Merci par avance de vos retours et très bonne journée, Eugénie Cohen
MA Mamiesim Regular ·
BonjourDommage! nous partons sur le Diadema le 16 et revenons le 23

Sur le calendrier des départs ce jour là il n'y a personne d'inscrit.

Bonne soirée

mamie Simone
Mamie Simone 42
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

- Vous avez choisi d’embarquer sur le Costa Diadema pour une occasion particulière concert de Frédérique François Eugénie Cohen

Il a changé de sexe??😛
Je n'aurai pas le temps...
MU Musclass Regular ·
Vous devriez plutôt écrire "reportage consacré à un certain type de croisières" .....
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour,

Que d'amabilités envoyées gratuitement à une personne qui cherche simplement un profil de personnes dans le cadre de son travail.

Ce type de propos et de comportement imbu me rappelle l'Austral !
Catherine
CA Canouchou Regular ·
Merci catherine...😉 j'allais repondre pareil😊
RO Romain109 Regular ·
Bonjour Eugénie,

Je viens de voir (un peu tardivement) votre message. Je ne sais pas si vous aviez l'intention de faire d'autres reportages sur les croisières, mais si cela était le cas, surtout n'hésitez pas à me contacter pour y participer. Nous sommes entre autres choses, de grands fans de croisières, mais sous certaines conditions (destinations atypiques, long séjours, bateaux récents, catégorie de cabine supérieures, j'organise tout de A à Z, réservations dès la mise en vente c'est à dire jusqu'à 20 mois avant le départ, bref complètement dingo de ce mode de vacances) Je reste à votre disposition avec le plus grand plaisir pour, à l'occasion, partager nos aventures, et surtout bien expliquer le fonctionnement d'un croisière. Bien cordialement.

Similar discussions

You might also like