Urgent, hébergement dans l'Est de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous. Nous sommes un jeune couple avec un magnifique bébé. Cela fait bientôt 2 mois que nous sommes arrivés sur l'île. Nous avons finalement décidé de nous installer sur la côte Est de l'île. Celle-ci est certes mal perçue par les habitants de l'ouest mais personnellement nous apprécions son calme, sa beauté et son authenticité. De plus les loyer sont plus intéressant et Saint-Denis (pour le travail) n'est pas si loin. Dans l'attente de trouver une maison et un travail nous cherchons un gite, un petit meublé ou une coloc pour 2 mois.

Notre logement actuel prend fin le 15 novembre. Nous étudions toutes propositions!!!!!

Merci pour votre aide.

Karine et Maxime
AM Ampelah ·
Bonsoir Karine,

En principe, je libère prochainement une chambre dans une colocation sur St André, mes amis accepteraient peut-être de nouveaux occupants ponctuels. Laisses-moi en mp ton tel pour te joindre si c'est faisable. a+

Valiha
"Quand tu ne sais pas où tu vas, rappelles-toi d'où tu viens"
KA Kakibanane ·
Merci Valisoa d'avoir pensé à nous! Oui ce serait pour une durée de 1 ou 2 mois. Je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Mon tel portable finit par 03 27 76...

à bientôt,

Karine

Similar discussions

You might also like