Bonjour,
On pense réserver avec un hotel avec une agence de voyage pour la réunion. Car partir soit même semble revenir cher (et apparemment dans les forums j'ai trouvé que 1500 euro seul c'est difficile à tenir tout compris)
J'aimerai savoir si il vaut mieux loger à st denis, st pierre ou st paul ?
Sachant qu'on veut aussi louer une voiture de temps en temps pour visiter (cilaos, salazie, mafate, st pierre, ste rose, piton de fournaise)
Ca me serait donc utile d'avoir vos avis pour ceux qui ont visité la réunion.
Merci
Bonjour,
Le mieux (pour moi) est de loger dans la région de St Paul. St Denis on peut oublier, c'est la ville, on peut consacrer une journée à la visiter mais pas grand chose à voir si ce n'est le marché ou on trouve plein de babioles qui viennent toutes de Madagascar.
Moi j'aime bien St Leu ou La Saline. Par contre vous parlez de louer une voiture de temps en temps, une voiture est vraiment indispensable en permanence sur l'ile si on veut visiter un temps soit peu. En plus si vous louez pour tout le séjour depuis la Métropole vous aurez un prix tandis que si vous louez pour quelques jours à chaque fois vous paierez plein tarif, et en définitive ça vous reviendra à peu près au même et vous vous pénaliserez vous mêmes en vous retrouvant des jours sans véhicule.
Il n'est pas non plus nécessaire de passer par une agence de voyages car sur le net vous allez trouver plein d'adresses de particuliers ou d’hôtels.
Personnellement j'aime beaucoup l’hôtel Aloha à Saint Leu ou j'ai séjourné plusieurs fois. Assez cher mais très agréable et en plus c'est du sérieux.
Bonne vacances en tous cas et profitez bien de cette ile qui est vraiment exceptionnelle.