Urgent: prix du bateau Iquitos (Pérou) - Manaus (Brésil)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour,

Je cherche une estimation de tarif pour un trajet Iquitos--> Manaus en bateau (hamac) ou au moins Leticia --> Manaus sa sera déja bien. Sa fait 1 mois que je cherche de partout et j'ai jamais les même prix et la plupart des posts sont très vieux.

Pour ma part, je pense avoir trouver qu'il fallait compter * 17€ (70 soles) pour Iquitos --> Leticia * 40€ (120 reals) pour Leticia --> Manaus

Par conséquent si quelqu'un pourrait me donner une réponse claire je lui en serait reconnaissant !!

Un lien vers un site avec d'autres informations sur ces bateaux serait également bien venu.

Je vous remercie.
RA Ratamina ·
bonjour,

je viens de faire le trajet MACAPA, SANTAREM, MANAUS, TABATINGA ( la ville touche LAETICIA ), IQUITOS, YURIMAGUAS il y a 15 jours. Les prix sont dans le sens de la montée en hamac de :

MACAPA-MANAUS : 250 real MANAUS - TABATINGA ou LAETICIA : 300 real ( sur le bateau le prix de 170 real est affiché pour la descente ) 2 départs par semaine, le mercredi et le samedi la traversée pour aller coté péruvien ( SANTA ROSA ) : 3 real SANTA ROSA - IQUITOS :60 sol IQUITOS - YURIMAGUAS : 60 sol

de faÇon appoximative ; 1 euro vaut 3 real 1 euro vaut 4 sol
christian
JC Jcoste ·
Merci beaucoup pour ces infos toutes fraiches !
CH Chatman ·
salut, je profite de votre voyage, moi aussi, car j'aimerai savoir si vous savez quels sont les jours de départ de la lancha rapide de Manaus en direction de tabatinga? ou de B. Constant? et les prix? merci beaucoup ! à tres bientot chatman
PE Peteerpan ·
Bonjour!!! (desole je suis au bresil il n'y a pas d'accent...)

Christian m'avait donne des precieuses info il y a deja quelques temps, aujourd'hui je voudrait savoir le nombre de jours pour faire Manaus Laeticia par bateau??? Merci beaucoup!!!!

Aurelien
RA Ratamina ·
bonjour,

il faut 7 jours à l'aller , un peu moins au retour ( sens du courant et moins d'arret dans les villes ). par contre, c'est une période de grande sécheresse sur le haut amazonne et dans les journeaux , on parlait de bateaux échoués près de Iquitos.

christian
christian

Similar discussions

You might also like