Les us et coutumes du Népal, bed & breakfast à Bandipur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Namasté,

Question sur la culture népalaise

Lors de mon premier voyage au Népal au mois de janvier de cette année j’ai fais connaissance d’une une famille népalaise.

Je pars demain pour leurs rendre visite , ne connaissant pas encore très bien la culture népalaise, je ne veux pas choquer la famille.

je désir leurs offrir des petites spécialités faite à la maison avec des produits de la nature comme : des sirops faits avec des fleurs etc. … A votre avis je peux les offrir ??? .

Pour votre info , la famille est très curieuse des cultures du monde .

Je profiterais de ma visite pour aller au village de Bandipur , pour dormir j’ai des adresses dans le Routard .Mais il ne donne pas les adresses des familles qui pratique le « Bed &

Breakfast » Avez-vous des adresse . vous pouvez m’explique où , je connais un petit peu le village

Amicalement Patrizia
TA Tanss Globetrotter ·
Les Asiatiques, en général, sont très peu curieux pour les nourritures autres que les leurs. Donc je ne suis pas certain que cela leur fasse très plaisir. Par contre ils adorent ce qui est très typique d'un pays et les marques connues.
PA Paritra Regular ·
Bonjour Jean

Merci d'avoir répondu si vite je vais pouvoir boucler la valise .

amicalement

patrizia
BA Batbatheni Regular ·
Chaque fois que nous rentrions de France, nous offrions à notre Didi de petites choses semblables et elle avait l'air d'apprécier... Le vin français a la cote, ainsi que les parfums chez les jeunes de KTM

A Bandipur, je ne suis pas sur que le B&B se pratique, par contre nous avons apprécié l'hôtel qui est le premier à droite en arrivant... et il faut (mais peut-être est-ce mieux maintenant) éviter celui de gauche juste avant Dulikhel (le grand terre plein qui surplombe la vallée) - petit aperçu à la fin de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=k77zLj3HaTQ&feature=g-upl)
PA Paritra Regular ·
Bonjour Alain

merci pour toutes vos infos

amicalement

patrizia
PA Paritra Regular ·
Bonjour Alain

Nous somme allé à Bandipur comme prévu , deuxième visite et toujours aussi séduite par ce village et ses habitants .

Ça commence à construire tout azimut pour les touristes !

Ça fera un plus pour les villageois, espérons que les touristes les respectent.

Possibilité de trouver très facilement de quoi passer la nuit, nous avons payé 4,00 € par personne ( une chambre à 2 lits )( c'est la deuxième à droite que nous avons choisis ) et 1,50 € pour le petit déjeuné , le patron super sympa, pour moi comme tout les "NÉPALAIS"

Pas de B&B , pas encore !!!

Au Népal je ferais une autre visite cette année et début 2013

Amicalement

Patrizia

Similar discussions

You might also like