Usage du téléphone portable de Thaïlande vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je voudrais savoir s'il ya des utilisateurs GSM BOUYGTELECOM ( avec l'option International) qui ont eu des soucis pour appeler vers la France au mois de nouvembre dernier
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....
BA Barbot Globetrotter ·
Je voudrais savoir s'il ya des utilisateurs GSM BOUYGTELECOM ( avec l'option International) qui ont eu des soucis pour appeler vers la France au mois de nouvembre dernier

De quel pays ??
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Patetpathail Regular ·
THAILANDE
FL Flipflop Globetrotter ·
c est important le mois de novembre ? 😏
SA Sawadie Veteran ·
Salut, aucun soucis Patrick, mais c'est de toute façon bien trop cher Prend une carte sim sur place 😏
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
OUI c'est pour savoir si on est plusieurs à avoir eu le même problème au même moment au même endroit pour faire valoir mes droits
comment çà marche? meme usage, tu garde ton numéro ?
SA Sawadie Veteran ·
Et bien ! et bien !! cher Ami, 🤪

Quand on achète une carte SIM c'est avec un numéro, donc tu range celle de paris dans ta poche et utilise la nouvelle ( avec numéro thai ) quand tu es en Thaïlande. Tiens lis ça
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
FR Frangao Regular ·
Salut Pat Si tu t'arretes à Bangkok, passe au MBK 4eme étage et achete une "sim card" et une recharge(90, 300, 600bht)ce qui vas te permettre de telephoner vers la France à un prix très modique par rapprot au tarif des opérateurs français avec une excellente qualité de communication. Ils peuvent te débloquer ton tel pou 300bht. Perso, je prends l'opérateur "true move card". Pour tel vers un fixe 009334..et le N° du fixe et pour les mobiles 0096 etcetc.., et pour savoir combien il te reste de com #1234# et tu verras combien il te reste sur ta recharge. A++
merci Christian comme on dis ici tu es au top Ciao voisin
99 999999999 Regular ·
ne pas oublier de prendre la promo elle est gratuite en general l unite coute 1 bath +25 setang ou...3 bth la premiere + 50 stanggs les autres ect ect ect ect .....si tu as une copine thai elle devrait pouvoir te l expliquer ......................
gerard

Similar discussions

You might also like