Simplement, comment utiliser mon GPS Garmin 62S, dont je suis très content...en Chine, je compte visiter Guilin et la région de Yangshuo...à pied, à vélo. Il n'existe pas de fond de plan (carte de le région), donc j'utilise simplement la trace que j'aurais enregistré sur le GPS!? Existerait-il des micro-sd de régions de Chine? Je suis un utilisateur du site "wikiloc". Merci d'avance pour votre attention et votre aide 😏 ! Honorables salutations, Henri
Utilisation GPS garmin 62S en Chine
by Naturon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Simplement, comment utiliser mon GPS Garmin 62S, dont je suis très content...en Chine, je compte visiter Guilin et la région de Yangshuo...à pied, à vélo. Il n'existe pas de fond de plan (carte de le région), donc j'utilise simplement la trace que j'aurais enregistré sur le GPS!? Existerait-il des micro-sd de régions de Chine? Je suis un utilisateur du site "wikiloc". Merci d'avance pour votre attention et votre aide 😏 ! Honorables salutations, Henri
Je ne connais pas Garmin mais juste vous dire que c'est une bonne idée. Je suis allé 6 fois à Yangshuo et chaque fois que je pars en vélo je me perd. Je n'y ai jamais trouvé de bonnes cartes.
J'utilise maintenant Google maps sur mon iPhone et ça va très bien. Je suppose que Garmin devrait faire l'affaire aussi.
Log in first, then come back to this page.