Bonjour,
Pourriez-vous me dire si l'utilisation de la carte bancaire Mastercard (pas la Gold !!) est acceptée sans problèmes aux Seychelles (retraits d'argent, notes d'hôtel, restaurants, ...) ?
Est-ce que les frais bancaires ne sont pas trop élevés ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Philimal.
[:)]
Original post










