Utiliser ce site pour faire des réservations dans le Sud-Est asiatique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour a tous et toutes, je ne booke jamais sur ces sites, ( agoda, asiacom, expedia, etc ..) mais quand je cherche un hotel sur Google, agoda y figure pratiquement tout le temps en premier. -- parce qu'il commence par "A" ? j ai fini par craquer et été voir. C est vrai qu ils ont des prix tres concurrentiels . pourquoi, comment ? n y a t il pas l envers de la medaille ? L un ou l une d entre vous a t il deja eu des deboires avec Agoda ? -- genre la chambre n'est pas chere, mais elle est minuscule, ou inlouable en direct, ou a une vue imprenable sur le local poubelle, etc ... ? merci , Ando
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
TO Touapai Regular ·
Aucunement. AGODA est un des meilleur site de booker que je connaisse. j'ai réservé des dizaines de chambres et je n'ai jamais eu le moindre blème. les hotels qu'ils proposent sont les memes qu'ailleur, leurs choix et vaste et leurs prix souvent sans concurence. tu peux y aller les yeux fermés, c'est du costaud. tu peut t'affilier poue devenir membre et a chaque reza tu gagne des points que tu peux utiliser pour t'offrir une chambre gratos de temps en temps. AGODA +1
Ceux qui disent qu'on ne peut pas être et avoir été n'ont jamais connu de cons sur le long terme.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Coucou

Moi je suis plutot d'un avis moins optimiste car :

1/ les prix affichés sont HT 2/ les petits dejs ne pas tjrs inclus dans le forfait 3/ Ne tient pas tjrs compte des promos de l'hotel en question donc des fois l'hotel en direct est moins cher ou avec de meilleures prestations 4/ Les annulations peuvent etre compliquées d'apres les déboires de certains membres suite a l'eruption du volcan islandais 5/ les hotels proposés ne sont pas tjrs les meilleurs dans leur categorie mais souvent ceux qui ont le plus gros rabais meme si il est situé au fin fond d'une soi inconnue entourée de crapauds

Ca n'engage que moi

Ced

Ps : il y a d'autres sites comme Asiarooms.com / booking.com / ratestogo.com etc ......compare les prix ca peut etre interessant
Mai Pen Rai attitude !!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Agoda est en général pas trop mal mais il faut bien comparer avec d'autres sites comme ceux cités et celui de l'hotel qui propose parfois des promotions identiques voire meilleures. Ainsi j'ai réservé cette année tous mes passages a Bangkok a l'Amari Hotel de Don Muang pour ne pas être au centre ville, a coté de l'aéroport pour les vols internes avec Nok et pour d'autres raisons personnelles, j'ai réservé le 1er séjour (2 nuits) avec Agoda (1180 THB HT la nuit sans ptit dèj alors que la même chambre est 3X plus chère normalement), a mon 2nd passage via BKK sur Agoda la chambre était passée a 1380 THB HT alors que l'hôtel la proposait toujours en promotion sur son site a 1180 THB. Juste un petit exemple pour montrer l'utilité de comparer les prix et de ne pas faire confiance a un seul vendeur en ligne pour avoir les meilleurs prix 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AI Aixois54 Veteran ·
. Juste un petit exemple pour montrer l'utilité de comparer les prix et de ne pas faire confiance a un seul vendeur en ligne pour avoir les meilleurs prix

+ 1 : je suis tout à fait d'accord en cette sage suggestion. Je vous souhaite une excellente fin de week-end à toutes et tous.
TO Touapai Regular ·
Ps : il y a d'autres sites comme Asiarooms.com / booking.com / ratestogo.com etc ......compare les prix ca peut etre interessant

Cela va de soit. c'était inutile de préciser 😉
Ceux qui disent qu'on ne peut pas être et avoir été n'ont jamais connu de cons sur le long terme.

Similar discussions

You might also like