Utiliser le service de réservations d'hôtels HRS?
by Adamwest
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
"Hotel reservation service", ils ont des prix de réservation d hotels très compétitifs
Avez vous déjà eu recours à eux?il semble que l on réserve en ligne et on paye sur place à l hotel, pas tres sûr non?
merci d avance
Bonsoir,
il semble que l on réserve en ligne et on paye sur place à l hotel, pas tres sûr non?
Au contraire, ça me semble préférable.
Michel
il semble que l on réserve en ligne et on paye sur place à l hotel, pas tres sûr non?
Au contraire, ça me semble préférable.
Michel
Bonsoir,
Je suis passée par HRS l'été dernier, pour mes premières nuits, et je n'ai pas eu à le regretter, de quelque manière. Au contraire. Et ne rien avancer à la réservation était entre autres un critère déterminant dans mon choix.
Un avis, juste. Au pire, si la réservation n'est pas honorée, cela ne coûte que le temps passé à trouver un autre hôtel, et c'est tout. C'est appréciable, je trouve.
Je suis passée par HRS l'été dernier, pour mes premières nuits, et je n'ai pas eu à le regretter, de quelque manière. Au contraire. Et ne rien avancer à la réservation était entre autres un critère déterminant dans mon choix.
Un avis, juste. Au pire, si la réservation n'est pas honorée, cela ne coûte que le temps passé à trouver un autre hôtel, et c'est tout. C'est appréciable, je trouve.
j'ai utilisé leur servive en octobre dernier: aucun probleme
et l'avantage c'est le paiement directement a l'hotel
et l'avantage c'est le paiement directement a l'hotel
Log in first, then come back to this page.