Je suis allée faire un tour sur le site de http://www.asiarooms.com/ . Mais ne comprenant pas vraiment la langue anglaise 😊. Il y a certaine question que je me pose. Dans le principe j' ai cru comprendre que tu fessais ta reservation 72 heures minimum.
Moi, je voudrais savoir si je peux faire une reservation au mois de Juin pour la période de Février ??????
J' attend vos réponses et encore merci au personne qui me donne de bon conseille et m' aide a préparé mon séjour.
Amicalement 😏










