Utiliser son téléphone aux États-Unis (pendant un an)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous,

Je compte partir en tant que fille au pair l'année prochaine (donc pour une durée d'1an) et je commence à me poser des questions sur comment je fais avec mon portable, car il est évident que j'en aurais besoin (seulement pour ma famille d'accueil, je contacterais famille et amis par Skype). Je suis actuellement chez Orange, mon abonnement va prendre fin ce mois-ci, donc qu'est-ce qui est le mieux ? Est-ce qu'avec un forfait français on peut appeler à l'intérieur des USA ? Si je me ré-engage pour 24mois avec un nouveau téléphone (pcq le miens a 2ans quand même), je pourrais résilier sans frais ou pas ?

J'ai déjà regarder plusieurs topics sur ce sujet, et les forfaits américains sont très différent d'ici ! J'ai pas vu internet mentionné (or en France je m'en sert pas mal sur le téléphone)

En gros, comment est-ce que je peux m'en sortir à un coût pas très élevé pour utiliser mon téléphone aux USA pdt 1an comme en France ?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Ton forfait Orange ne te servira pas à grand chose. Téléphoner aux USA te coûtera très cher et en fonction de l'endroit où tu te trouveras tu n'auras pas de réseau.....

Si tu veux garder ton téléphone portable juste pour appeler ta famille d'accueil, c'est inutile. Ta famille te fournira un téléphone (avec plus ou moins de temps de communication...).

Sur le forum des au pairs aux USA tu as une rubrique "téléphone" et tu trouveras toutes les réponses à tes questions. http://aupairauxusa.easyforumpro.com/forum
Quelques Voyages en Photos
KI Kikou2211 ·
Bonjour,

Tu devrais regarder ce site www.ulyssemobile.com , ils proposent des forfaits illimites pour les Etats-Unis ainsi qu'un numero francais sur lequel ta famille peux te joindre gratuitement via la France.

Bon courage!
SH ShadyNiks ·
D'accord, merci pour vos réponses :)

Similar discussions

You might also like