Vacances de carnaval en ski avec les enfants en République Tchèque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour, je voudrais passer la semaine de carnaval (début mars) dans une station de ski en Republique Tcheque. Je cherche une station familiale mais je ne sais pas où. Je suis aussi indécis si prendre une pension (on sera 4 adultes et 4 enfants) et deux voitures ou bien louer un chalet. Merci de vos conseils. Di Leco
KE Kedor Globetrotter ·
Bonjour,

Avant toute autre chose, sachez que les stations de ski tchèques sont chères, très chères... Pour pas grand chose, si vous voulez mon avis. Enfin, pas grand chose si votre intérêt est à 100% constitué par les pistes de ski; elles ne sont ni nulles ni laides (au contraire même pour le dernier point) mais à ce prix, on trouve des domaines skiables bien plus jouissifs.

Sinon, il y a en République Tchèque deux superstars en matière de stations de sports d'hiver : Spindleruv Mlyn (la plus grande, assez chic et cossue) et Pec-pod-Snezkou (plus jeune, plus dynamique et branchée, avec des pistes plus à mon goût). Concernant les prix, comptez respectivement 150€ (adulte) et 120€ (enfant) pour un pass d'une semaine dans la première (location de matériel exclue) et 120€ (adulte) et 90€ (enfant) dans la seconde (encore une fois, location de matériel exclue).
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
ST Strog Regular ·
Je suis aussi indécis si prendre une pension (on sera 4 adultes et 4 enfants) et deux voitures ou bien louer un chalet.

Moi je louerais un chalet. Parce qu'avec une pension et 2 voitures, ceux qui seront dans les voitures risquent d'avoir un peu froid la nuit quand même.😄😏😉🙂

Similar discussions

You might also like