Vacances dans le Maine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

J'aimerai vos suggestions de destinations vacances dans le Maine, pour cet été. Nous partons de Montréal et voudrions ne pas partir trop loin tout en trouvant la plage, ce sera pour 2 couples et un enfant de 3 ans. Nous désirons louer une maison ou un chalet, à la fois proche de la plage et proche du centre-ville. Merci de vos suggestions et bonne journée.

Figoline
ST Stratele52 Globetrotter ·
Avez-vous lu les suggestions en bas de page ?

et aussi la fenêtre Recherche en haut a droite , écrivez "Maine " par exemple

http://voyageforum.com/discussion/location-maison-en-bord-mer-dans-maine-vacances-ete-2011-etats-unis-d4064261/

Ou Google ;

https://escapadessecretes.wordpress.com/2012/07/17/ogunquit-maine-etats-unis-7/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

N'importe où entre Old Orchard, Ogunquit et Kenneybunk.
TO Toune69 Regular ·
Bonsoir,

Nous sommes allés à Acadia Park en été 2012. C'est bucolique à souhait. On a beaucoup aimé cet endroit même si on y a passé peu de temps et la ville de Bar Harbor est très agréable.

Sinon, nous sommes passés aussi à Portland et non loin de là se trouve un phare à Cape Elizabeth. Bref, la côte du Maine est très sympa.
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses." Milan Kundera "Wilderness is not a luxury but a necessity of the human spirit..." Edward Abbey
CO Couack Regular ·
Bonjour Virginie,

En mai dernier, nous avons fait un week-end de filles à Portland et nous avons beaucoup apprécié. Le centre-ville est agréable et dans un assez court rayon vous trouvez un peu de tout... Old Orchard n'est qu'à une vingtaine de minutes en voiture si vous désirez faire un peu de plage (mais l'eau est glaciale), tel que mentionné par quelqu'un d'autre le phare de Cape Elizabeth est également très beau et finalement, il y a des outlets pas trop loin. Vraiment, c'est une belle région.

Les hébergements sont très dispendieux en été, magasinez bien. [;)]

Je vous laisse le lien de notre récit : http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2014/05/07/29813778.html

Bons préparatifs!
Couack http://etsionjasait.canalblog.com/archives/recits_de_voyage/index.html
FI Figoline Regular ·
Merci beaucoup tout le monde pour vos suggestions. Je pianote là-dessus. Bonne journée

You might also like