Vacances dans le sud-ouest de l'île Maurice (Bel Ombre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je pars prochainement pour le Sud-Ouest de l'île Maurice (Bel Ombre). Y a-t-il un loueur de voitures par-là ? ou pouvez-vous me recommander un taxi-guide dans le coin ? Pouvez-vous me recommander quelques restos dans le coin ?

Merci d'avance

Pascal
Merci,

Bien à vous,

Pascal
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Bel Ombre serait plutôt plein sud, non !

Des taxis-guides, vous en trouverez un peu partout étant donné que tous les taxis font ça trés bien et qu'ils sont légions dans l'île. Une bonne méthode consiste à choisir les sites ou destinations à visiter et ensuite de discuter un peu le prix. Evitez les taxis d'hôtels, trop chéres (c'est indiqué sur les portiéres).

Bon séjour.
SH Shubi1406 Regular ·
Je confirme que Belle Ombre C'est plein Sud!

Le plus simple pour les taxis étant de prendre plusieurs cartes de visite en arrivant à l'aéroport! Avec une petite recherche sur le forum, vous trouverez aussi plein de coordonnées de taxi guide!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
JP Jppineau ·
bonsoir, contacter moi par mail, j'ai un ami qui est taxi et qui vous promenera a maurice a des tarifs qui n'ont rien a voir avec ceux des touristes !... jpp
MA Margerin Regular ·
nous revenons de maurice pour la 3eme fois et nous étions aux pavillons c'est la première fois que nous n'avons pas pu prendre de taxi ils étaient franchement cher par rapport au autre fois Nous avions une adresse quand nous étions au shandrani celui ci nous a fait visiter maurice pour un prix très raisonnable mais nous avons perdu sa carte nous pensons y retourner en fin d'année pouvez vous nous donner les coordonnées de votre ami merci
danièle
JP Jppineau ·
bonjour, je vois que c'est votre 3 ieme voyage a maurice, je pense qu'on a du mal a s'en passer. pour mon ami: monsieur Rajesh Guddoye. reservoir Rd grand baie-rep. of mauritius. tel: (230)263 7801-fax:(230)263 5547. mobile:256 2080. email: gudraj@intnet.mu. vous verrez, il est super gentil, dites bien que vous venez de la part de jean pierre pineau le collegue de son frere en france. les conditions ne seront pas les memes. (chut !..) amicalement, jean pierre pineau
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Eh bien oui, le coût de la vie augmente également ici, de même que les carburants, donc il ne faut pas s'étonner que les taxis augmentent aussi leurs tarifs.

Similar discussions

You might also like