Vacances à Djerba: réserver sans problème?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
je pense aller passer 15 joursde vacances a djerba au mois d'octobre pourriez vous me dire si je peux réserver sans problème et que je peux partir en toute confiance merci pour la réponse 😎
AM Amorrhouma ·
y'a pas de probleme en djrba, pck c est une zone touristique et le police fe bien role la, alors tu peux réserver sans problème et tu peux partir en toute confiance, bienvenue chez nous
DU Ducre ·
merci pour ta réponse , c'est avec un grand plaisir que je viendrais visiter ton beau pays , mais les journalistes nous racontent tellement de choses🙁
AM Amorrhouma ·
derien, tkt, y'a pas des problemes au zone touristique, bienvenue chez nous
LO Lolodinde Regular ·
Suis à Djerba depuis 10 jours : aucun problèmes sur la zone touristique et en ville, les entrées de l'ile sont en effet bien gardées...même pas de couvre feu ! Tu peux suivre les actus avant ton départ et faire la part des choses quitte à revenir poser ta question...d'ici octobre qui sait ?? cordialement, Laurence
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)
DU Ducre ·
Je te remercie de m'avoir répondu , je pense moi aussi qu'il n'y aura aucun soucis pour que je parte , je verrais d'ici le mois d'octobre la suite et comme tu dit je reposerai ma question bon séjour profite bien je t'embrasse 😉

You might also like